Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 238 635 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42311
mon dr 16 me sers de converto avec ma rme. toujours mieux qu un berhinger ad8000 ou un truc dans le genre
42312
ha un capteur MIDI sur la strat
c'est un Roland je suppose
ça fonctionne bien ?
pour ma part en 90 j'avais opté pour la gratte avec capteur intégré
mais résultats assez mitigés
j'en étais revenu

image.php


ça décrochait assez vite et ne sonnait pas forcément bien suivant les presets
de plus très pilovore
j'avais récupéré une alim externe
mais ai eu des soucis de capteur au bout de quelques années

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 08:28:05 ]

42313
Capteur Roland GK2A, qui marche encore (alors que l'électronique de la guitare est HS :-D )

Ça ne décroche pas du tout (relié au GR09) mais par contre il faut être précis dans son jeu.
Les sons valent ce qu'ils valent pour l'époque. :lol:
La latence est négligeable avec le GR09,
mais je n'ai pas essayé de renvoyer vers un autre module MIDI.

A une époque j'avais une Godin Multiac avec capteur MIDI intégré: C'était parfait ! :bravo:

Le DR4d n'a pas servi depuis un bail,
mais je suis en train de tout recâbler le studio pour faciliter les connexions...
Je ne sais pas encore si je vais m'en servir comme 4 pistes supplémentaires ou pour ses convertisseurs
(j'ai une Focusrite Liquid Saffire qui me convient parfaitement)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42314
Citation de _Cobi_ :
toujours mieux qu un berhinger ad8000 ou un truc dans le genre


L'ADA8000 fonctionne très bien et a une qualité audio qui me semble tout à fait correcte :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42315
c'est chouette djeeloo !
Il y a ce qu'il faut, c'est bien pensé et fonctionnel. ( en gros, tout ce qu'il manque chez moi ... icon_facepalm.gif )

que le rock soit avec toi jeune skywalker

42316
Citation de kosmix :
Citation de _Cobi_ :
toujours mieux qu un berhinger ad8000 ou un truc dans le genre


L'ADA8000 fonctionne très bien et a une qualité audio qui me semble tout à fait correcte :oops2:


Surement, mais a mon avis ca reste quand meme a des années lumières d'une gamme DR qui valait a l'epoque le prix d'une petite voiture...
42317
Je n'ai pas souvenir que les convertisseurs des dr16 sonnaient si bien que ça.... j'ai même le souvenir contraire.
Quant à l'ada8000, une chose est certaine, c'est qu'il ne fallait surtout pas se servir de la partie préampli micros....
42318
1909838.jpg
toujours en plein agencement de mon HS...Je m'en sors pas malgré mes tableaux excels, mais bon c'était pour vous montrer la petitesse de ma thru BOX Kenton!:8O: Elle repond parcontre au doigt et a l'œil! Simple et efficace en complément de mes deux amt8

42319

Effectivement, à l'époque les préamplis étaient en carton (espérons que cela se soit amélioré avec leurs nouvelles interfaces "Midasées"). Par contre c'était imbattable au niveau du prix en convertisseur ADAT, comme souvent chez Behringer, c'est "utilitaire", ca fonctionne même si c'est pas la top qualité.

42320
Citation de patachew :
Effectivement, à l'époque les préamplis étaient en carton (espérons que cela se soit amélioré avec leurs nouvelles interfaces "Midasées"). Par contre c'était imbattable au niveau du prix en convertisseur ADAT, comme souvent chez Behringer, c'est "utilitaire", ca fonctionne même si c'est pas la top qualité.


J'ai pris un 8200 pour disposer de quelques voies additionnelles mais je dois avouer que la seule fois où je l'ai utilisé c'était pour récupérer les sorties séparées d'une boîte à rythme....