Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 388 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42361
Petite question pratique/curiosité: comme dans le (joli) studio de Tino, je vois souvent des claviers quasi à la verticale.
Mais...vous en jouer vraiment dans cette position là ?? Ou c'est juste du "stockage" et tout est piloté ailleurs (clavier maître/DAW) ?
42362
Les deux mon capitaine !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42363
@gouji --> VOILÀ
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42364
Citation de gouji :
Petite question pratique/curiosité: comme dans le (joli) studio de Tino, je vois souvent des claviers quasi à la verticale.
Mais...vous en jouer vraiment dans cette position là ?? Ou c'est juste du "stockage" et tout est piloté ailleurs (clavier maître/DAW) ?


Bonsoir.
Oui ,certains sont utilises en midi comme le Siel DK-80 et l'ESQ-1 sur la photo,pilotés via le PC3LE6 , tous les autres sont jouables et indépendants,mais effectivement ils sont routés en midi,via deux A-880,je contrôle tous mes synthés avec un seul clavier maitre midi, le Kurzweil PC3LE6.
Sinon je peux jouer debout ou sur mon siège,ils ont l'air haut,mais en fait,ils sont a hauteur d'hommes,comme le Z1 ou le Prophet08 par exemple.
Je joue le plus souvent au casque et j'aime bien le grain de ces machines.
Effectivement n'ayant pas les doigts divin d'un Richard Clayderman ou Vangelis ...:-Dicon_facepalm.gif.
Ni le talent d'un Firechild...
Je joue uniquement pour le plaisir de les entendre me chuchoter a l'oreille ...:bravo:
Un grain,une nuance,juste un son étrange ... et hop je plane ...;)

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

42365
Citation de _Cobi_ :
Citation de Djeeloo :
Jasper que c'est assez solide,
vu le nombre de machines posées dessus... :-D


il ne s arrete jamais:-icon_facepalm.gif:-D


Oui,mais la je n'ai plus le choix! çà commence a me couter des reins ... :lol:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

42366
Bravo tu n'as pas liquidé ton Z1 :bravo:

Je viens d'offrir au mien 6 voix supplémentaires, pour des pads à base d'empilements c'est vraiment génial :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42367
Citation :
mais effectivement ils sont routés en midi,via deux A-880,je contrôle tous mes synthés avec un seul clavier maitre midi, le Kurzweil PC3LE6.

Ah voilà, c'est bien comme ça que j'imaginais le truc. Merci. (c'est bien, un A880 !)

Citation :
Je joue uniquement pour le plaisir de les entendre me chuchoter a l'oreille ...:bravo:
Un grain,une nuance,juste un son étrange ... et hop je plane ...;)

:bravo:
42368
Citation de kosmix :
Bravo tu n'as pas liquidé ton Z1 :bravo:

Je viens d'offrir au mien 6 voix supplémentaires, pour des pads à base d'empilements c'est vraiment génial :bave:


:bravo:
J'en ai eu 3 des Z1 , revendu a chaque fois pour essayer d'autre Korg (M3M avec EXB Radias,Triton EXB Moss,Trinity MossTri)et pour un jour l'Oasys88 en test !:8O: et puis tu reviens toujours au Z1!!! Maintenant je le conserve a vie et comme toi je lui ai greffer la carte de polyphonie supplémentaire , indispensable pour le mode Multi et l'affectation des voix par sons ... ;)

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

42369
Citation de gouji :
Citation :
mais effectivement ils sont routés en midi,via deux A-880,je contrôle tous mes synthés avec un seul clavier maitre midi, le Kurzweil PC3LE6.

Ah voilà, c'est bien comme ça que j'imaginais le truc. Merci. (c'est bien, un A880 !)



Citation :
Je joue uniquement pour le plaisir de les entendre me chuchoter a l'oreille ...:bravo:
Un grain,une nuance,juste un son étrange ... et hop je plane ...;)

:bravo:



Oui l'A-880 est excellent pour un set avec pleins de machines ! ;)

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

42370

Hello à tous,

Voici une photo de mon studio :)

Mon studio :)