Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 350 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42461
x
Hors sujet :
Personnellement, et sauf le respect, je trouve un peu relou qu'on s'acharne sur l'orthographe d'un collègue. Ok on est pas tous logés à la même enseigne sur ce point, mais cela ne doit pas le décourager de s'exprimer ni le dégoûter d'AF. En fait, la première fois, on avait déjà compris.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

42462

Hors sujet :

Ok on est pas tous

Ok, 

La syntaxe aussi, c'est important la syntaxe icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42463
Avant d'aquérir le SUB 37, j'avais regardé des vidéos (plein!) de la machine,
du Sub Phatty, et d'autres, et lu des tests et avis.

J'ai eu la chance de pouvoir essayer les deux en magasin avant de faire un choix:
C'est sûr que c'est toujours mieux ! :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42464
x
Hors sujet :
Sorry mais il y avait déjà quelqu'un qui lui a fait la remarque avant ?
c'est pas grave, mais c'est très pénible à lire quand il y a trop de fautes, désolé mais ça fait aussi partie d'une forme de respect de faire gaffe à ça. Parfois je m'édite 4 ou 5 fois pour corriger mes fautes, mais je ne suis pas maître Capello j'en fais aussi ... ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

42465
Je dois être trop vieux (possible), ou trop con (c'est certain) mais un message truffé de fautes d'orthographe, de syntaxe et de conjugaison, possède un effet répulsif sur moi... Désolé, mais un forum est un lieu utilisant l'outil écriture, et donc le prérequis minimal est, par égard et par respect vis à vis de la communauté d'utilisateurs, de maîtriser un minimum la langue écrite.
De plus, les messages de brain ne sont que des retranscriptions d'un langage oral à l'écrit, sans le minimum d'efforts nécessaire montrant que nos remarques sont prises en compte.
Alors pourquoi devrais je m'arracher les yeux si la personne en demande ne me considère pas ?
Du coup, je zappe.
42466
aucun manque de respect de ma part
une grande période , a ,l'étranger , a faire de la musique ,a eu raison de mon orthographe!!
je m'en suis déjà excuser
j'essaye de faire des efforts ( si , si je vous jure )
je ne pense pas étre des plus incompréhensible en vue des réponses obtenu
il n'y a aucun manque de respect de ma part , je le répéte ,
je partait du principe que c'était ouverts a tous , du moment que le sens des phrase , était compris
je m'en excuse encore , si vous pouvez élever le débat du thread concernant les home studio cela servirais mieux , je pense!!
42467
x
Hors sujet :
En général, je partage les points de vue de skap et de babaorum (c'est pour ça d'ailleurs que la plupart de mes posts sont édités.) Mais brain.. dead est loin d'être la pire orthographe que j'aie vue sur le forum d'AF. Je veux bien le croire quand il dit qu'il essaye de faire des efforts. Soyons charitables!
42468
x
Hors sujet :
+1 je vous trouve tres dur sur ce coup là, l'orthographe laisse a desierer parfois mais on a vu pire, la forme est pas degueu et le sens est là et ses remarques pertinentes, si ca avait ete une discussion orale on aurait rien capté et on a pas tous le meme socle de connaissance scolaire ou autre, par ailleurs recevoir des alertes mail revenant plusieurs fois sur des HS relatifs à l'orthographe n'est pas non plus la quintessence du plaisir donc si on pouvait continuer à discuter musique ca serait bien , merci
Thom'
42469
Moi ce qui me chagrine surtout c'est qu'à notre epoque on achete encore des monophoniques moog alors que pour le même prix on pourrait avoir un virus.:oops2:
42470
c'est pas faux pour le virus
mais tu n'auras pas le même grain
le virus est un incontournable des musiques dub , mon pote des HIGH TONE ne jurer que part le virus B quand il la eu , et j'ai très bien compris pourquoi , bien après certe ...

après c'est une histoire de grain, un virus sur une pedale MOOG MF101 .... ....
et la franchement!!!!!