Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 398 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42391
Et encore, il n'y a plus le MicroBrute que j'ai revendu. :-D
C'est vrai que pour un set MIDI, semi-modulaire et modulaire, les Beatstep Pro et Keystep sont de bons compagnons.
42392
@krapod
c'est beau !

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

42393
La table de droite, tu l'as découpé toi-même ? (là où est posé ton beatstep pro)
42394
C'est un contreplaqué de 20mm d'épaisseur, dimensions 120x60cm, dans lequel j'ai fait des saignées à la défonceuse pour faire passer les câbles, afin qu'il n'y en ait pas trop qui courent sur le plan de travail.
42395
Citation de Krapod :
C'est un contreplaqué de 20mm d'épaisseur, dimensions 120x60cm, dans lequel j'ai fait des saignées à la défonceuse pour faire passer les câbles, afin qu'il n'y en ait pas trop qui courent sur le plan de travail.


Merci pour les renseignements :bravo:
42396
Trois dreadbox Et un Pittsburgh Lifedorms sv1 :bravo: ca doit faire vibrer les fenêtres sur trois pâtes de maison !!!
Thom'
42397
En parlant de Jaspers.... Personne n'a de "plan" pour s'en faire en diy? Les tubes ça se trouve mais les embouts de croisement ?
42398
42399

cool merci  !

42400
ta pas peur KRAPOD que le fait que ta cuisine soit ouverte sur ta piéce avec tes machines a long terme cela dépose du gras sur et a l'interieur de tes machines???
je dit ça car quand je me suis installer dans mon appart actuelle (40m2) ma cuisine fait 1.5 fois le reste de mon appart au départ je m'était demander ou placer mes machines et la solution du coin de la cuisine m'a fait peur a cause de cela
en tout cas tu a un très bon choix de machine !! (respect!!) ont sent la passion derrière un choix de machine comme le tient

c'est mon premier message sur ce thread que je suis avec passion alors du coup je tenait a signaler que depuis que j'ai vu les photo de FLAKEY ....
bah j'ai un doute de son existence réelle ... et FLAKEY est depuis ranger dans les demie dieux dans mon esprit
une personne avait appeler le studio de FLAKEY de BATCAVE , je croit bien que BATMAN était moins en place que FLAKEY!!!!!