Et encore, il n'y a plus le MicroBrute que j'ai revendu.
C'est vrai que pour un set MIDI, semi-modulaire et modulaire, les Beatstep Pro et Keystep sont de bons compagnons.
C'est un contreplaqué de 20mm d'épaisseur, dimensions 120x60cm, dans lequel j'ai fait des saignées à la défonceuse pour faire passer les câbles, afin qu'il n'y en ait pas trop qui courent sur le plan de travail.
C'est un contreplaqué de 20mm d'épaisseur, dimensions 120x60cm, dans lequel j'ai fait des saignées à la défonceuse pour faire passer les câbles, afin qu'il n'y en ait pas trop qui courent sur le plan de travail.
ta pas peur KRAPOD que le fait que ta cuisine soit ouverte sur ta piéce avec tes machines a long terme cela dépose du gras sur et a l'interieur de tes machines???
je dit ça car quand je me suis installer dans mon appart actuelle (40m2) ma cuisine fait 1.5 fois le reste de mon appart au départ je m'était demander ou placer mes machines et la solution du coin de la cuisine m'a fait peur a cause de cela
en tout cas tu a un très bon choix de machine !! (respect!!) ont sent la passion derrière un choix de machine comme le tient
c'est mon premier message sur ce thread que je suis avec passion alors du coup je tenait a signaler que depuis que j'ai vu les photo de FLAKEY ....
bah j'ai un doute de son existence réelle ... et FLAKEY est depuis ranger dans les demie dieux dans mon esprit
une personne avait appeler le studio de FLAKEY de BATCAVE , je croit bien que BATMAN était moins en place que FLAKEY!!!!!