Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 591 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 365 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42861
Citation de Tsaddeous :
elle projettes directement sur un mur de matelas


Citation de Tsaddeous :
D'autres matelas doivent arriver pour etre placés contre la mur derriere les enceintes afin de calmer cette éventuelle onde magnifique


Citation de Tsaddeous :
Contre le mur c'est un matelas fin, mais qui absorbe tout.


Citation de Tsaddeous :
Surtout depuis que j'ai mis les matelas sur le mur derrière moi.


2012044.jpg

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

42862

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42863
Citation de skaperlipopette :
Énormes absorbants dans ton dos (là où une diffusion est préférable) et rien derrière tes HP (là où une grosse absorption est la norme).


Pas forcément.
Dans mon ancien studio, avec une régie calculée et traitée par un acousticien renommé, il y avait aussi l'avant réfléchissant et l'arrière absorbant. Avec les côtés de la pièce en semi-absorbant (bois et tissus):

DSC_0268.jpg
DSC_0265original.jpg

Méfions-nous des "normes"... ;)
42864
Comment il est super beau ce studio :aime:

C'est quoi tes monitors ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42865
autrement pour rebondire sur les monitorings , y'a "function one" qui en fait de bonne de 300 watt a 300€ max
le plus dur c'est de les trouver ou que les mecs de la marque prenne le temps de t'en trouver , et la faut réussir a les capter aux bon moment , mais ça ce trouve
cela risque d'étre un achat que j'aimerais faire un de ces 4
42866
Citation de Push-Pull :


Pas forcément.
Dans mon ancien studio, avec une régie calculée et traitée par un acousticien renommé, il y avait aussi l'avant réfléchissant et l'arrière absorbant. Avec les côtés de la pièce en semi-absorbant (bois et tissus):

;)


Traitée par un acousticien renommé et il ne t'a pas mis des matelas partout ????
Je pense que tu as très bien compris ce que j'écrivais mais l'occasion était trop belle de balance quelques photos de ton beau studio....

images

studio que l'on imagine en tous points comparable à celui de mister matelas....

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 17:27:19 ]

42867
Hé mais c'est moi ça "Mister Matelas" !! :-D

J'adore, c'est classe :8)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42868
Et je viens d’écrire ça, assis sur un matelas, alors pas de doute, c'est moi !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42869
donc une piéce capitonnée d'hôpital psychiatrique serait idéal , pour moi!!!
plus qu'a les convaincre de me laisser prendre mes machines ... ...
et apprendre a jouer avec la camisole ... ....
ht[url]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHnHfY7PoCDjmTFy4ufk9CZ_PsOfKnw1fY0Z3gRirwWydOA2wwWQimg[/url]]
42870
Citation de skaperlipopette :
Je pense que tu as très bien compris ce que j'écrivais mais l'occasion était trop belle de balance quelques photos de ton beau studio...

J'ai très bien compris, et justement je voulais montrer l'inverse de "ta" norme. :8)

Pour les photos, ce n'est plus chez moi (j'ai vendu) mais ça reste dans le sujet du topic, non ? ;)

Tsaddeous: PSI A17