Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 310 358 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42431
Ben en même temps si son cerveau est mort :oops2: icon_facepalm.gif allez m'en veut pas c'est juste pour te chambrer un peu je sors

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 20:33:04 ]

42432
désoler les gars , ...,...,
ta le droit de me chambrer didier , ta traduction n'est pas des plus correct si je peut me permettre de te renvoyer la balle?
je devrait mettre la même citation que toi rica2synthé éh...éh....
a l'école je préférer , répéter ma batterie sur mes genoux !!!
42433
Citation :
ta traduction n'est pas des plus correct

Parce que? Hormis le fait que l'adjectif en anglais est devant et pas derrière le nom , effectivement, tu as bien joué sur les deux mots pour ça, non? :-D
42434
42435
Non, non,

Dead Brain : Cerveau mort
Brain Dead : Je vous laisse chercher,
avec un peu de chance vous tomberez sur l'un des meilleurs flimes de Peter Jackson :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42436
x
Hors sujet :
Oui et non :-D Dans la version série diffusée au Quebec, on est toujours autour du même jeu de mots, aux pointillés près :bravo:.
42437
la tu fait plaisir djeeloo
le meilleur méme , avec bad taste bien sur!!!
après je pense que sur le net il doit y'avoir des forum sur l'hortographe les mec si vous y tenez tant que ça??
moi , je préfére la musique et j'essaye de faire de mon mieux pour étre le plus sociable possible , malgrés les gros efforts qu'il me reste a faire pour me faire comprendre.

autrement , j'ai besoin de conseille au niveaux de l'isolation phonique!!
cela apporte vraiment un plus pour le musicien , ou c'est plus pour étre cool avec son voisin?????

quand j'écoute mes enregistrements sur d'autre system j'obtient ce que je souhaitais avoir lors de mon enregistrement
ce qui me fait dire que je n'en ais pas spécialement l'utilité , et que mes voisins risque de me regarder de travers encore longtemps!! éh!!éh!!

après je ne fait pas de prise micro ,que des synth, et des bar.

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 22:09:55 ]

42438
Citation :
des forum sur l'hortographe
:-Dicon_facepalm.gif
42439
x
Hors sujet :
Merci l'ami je suis du genre à chambrer sur l'orthographe aussi mais là je me suis abstenu juste voulu faire la blague sur ton peusdo, tu es fan de walking dead ?:-D

tu parles d'isolation phonique ou de traitement acoustique spa pareil :oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

42440
c'est un hommage au film de peter Jackson et un surnom après une opération de 13h le cerveau a l'air (ont choisi pas son surnom)

je pense de traitement acoustique je présume (je n'y connais strictement rien)
l'isolation phonique , ça c'est plus pour couper le son en dehors de la piéce???

en fait ce que je me demande , c'est si cela change vraiment l'écoute (donc de ce que j'enregistre) de faire un efort de ce coter la ou si du fait que je suis satisfait de mes enregistrements cela n'amélioreras rien au niveaux musicale pour moi , sachant que je fait de la musique electronique donc je n'ais que des instrument brancher directement a ma table , jamais de micro!!
parce que pour le prix et le casse téte pour bien placer tout ce genre de "mousse" si c'est juste pour étre cool avec mes voisins , bah j'ais pas les moyens tout de suite et je continuerais a faire doucement la nuit , point