Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 591 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 367 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42421
Douce ambiance surrannée des seventies, chez LaGuibole, ça ne nous rajeunit pas... enfin si, c'est comme une cure de jouvence :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 21:12:14 ]

42422
LaJambette:
Tu as essayé avec et sans les diffuseurs quadra derrière?
Y a-t-il une grosse différence?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42423
Les diffuseurs Hofa (en bois), ça fait un différence pour préciser le haut du spectre. Moi j'aime bien les avoir devant moi pour ne pas abuser des fréquences hautes qui fâchent ...

Pas une grosse différence non plus, tout ça est un jeu de nuances ... mes oreilles ne sont pas encore habituées à cette nouvelle pièce ... encore quelques semaines avant que je soit calé ... ;)

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 21:40:41 ]

42424
la guibole ton studio a une bonne gueule avec "l'isolation"!!
le synth en bas a gauche de la photo c'est un moog ???
42425
oui, c'est un Sub Phatty. C'est petit mais ça pèse une tonne ... étonnamment c'est un synthé que j'ai failli revendre quelques semaines après l'avoir acheté, je n'en tirai rien, les paramètres cachés me gonflaient ... déception, quoi ...je me suis retenu, j'ai potassé le petit formulaire, reconfiguré le MIDI, fait quelques presets plus adaptés à mes envies et maintenant il participe à tous mes morceaux, devenant même une pièce centrale dans le process de fabrication ... content de l'avoir gardé ;)
42426
Merci TheLeg ;-)

J'hésitais à en fabriquer à une époque. J'ai fais de petits diffuseurs à ailettes pour le fun,
mais je ne les utilise plus dans ma nouvelle pièce...

Pour le Sub Phatty, j'ai hésité longtemps entre celui-ci et le Sub37,
que j'ai pris car il avait un bouton dédié pour Cutoff et Reso, et non pas un commun.

Je ne regrette pas, excellent synthé, séquenceurs et arpeggiateurs simples et efficaces :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42427
rhoo c'est beau tout ça ...:-D

que le rock soit avec toi jeune skywalker

42428
je croit qu'il est impossible de regretter l'achat d'un MOOG a part pour un autre MOOG
croisons les doigts pour que ça fille continue dans la lancer de son pére
au niveaux de la qualliter car pour l'innovation cela va étre plus que dur de remplacer un homme comme ce grand BOB MOOG
une page de l'histoire de la musique c'est tourner depuis qu'il a disparut... ....

42429
Un petit effort sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison ne serait pas du luxe.... là ça pique un peu les yeux... icon_facepalm.gif
42430
saperlipopette :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons