Je vois pas mal de homestudios avec deux paires d'enceintes : une avec le PC, l'autre avec les instruments. Effectivement, c'est difficile d'avoir un sweet spot assez large pour être correctement placé dans les deux positions.
Mais comment vous faites pour gérer le routage ? Un contrôleur de monitoring pour basculer de l'un à l'autre ? Deux systèmes complètement séparés ?
Moi mes Samson une est HS elles servent donc malheureusement de deco pour le moment en attendant de faire réparer l’enceinte HS (ce qui coûtera plus cher que de racheter la paire en occasion).
Je vois pas mal de homestudios avec deux paires d'enceintes : une avec le PC, l'autre avec les instruments. Effectivement, c'est difficile d'avoir un sweet spot assez large pour être correctement placé dans les deux positions.
Mais comment vous faites pour gérer le routage ? Un contrôleur de monitoring pour basculer de l'un à l'autre ? Deux systèmes complètement séparés ?
J’arrive sûrement après la bataille...c’est quoi le meuble Ikea qui supporte le laptop et les monitors, et surplombe le clavier? Ça m’intéresse bien comme solution
J'espère que j'arrive pas trop tard pour montrer mes matelas au mur ! :D
C'est pas très lumineux je le concède, mais ca donne une idée de l'ambiance dans laquelle j'aime bosser