Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 231 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42921
Je vois pas mal de homestudios avec deux paires d'enceintes : une avec le PC, l'autre avec les instruments. Effectivement, c'est difficile d'avoir un sweet spot assez large pour être correctement placé dans les deux positions.
Mais comment vous faites pour gérer le routage ? Un contrôleur de monitoring pour basculer de l'un à l'autre ? Deux systèmes complètement séparés ?
42922
Moi mes Samson une est HS elles servent donc malheureusement de deco pour le moment icon_facepalm.gif en attendant de faire réparer l’enceinte HS (ce qui coûtera plus cher que de racheter la paire en occasion).
42923
Citation de alex.d. :
Je vois pas mal de homestudios avec deux paires d'enceintes : une avec le PC, l'autre avec les instruments. Effectivement, c'est difficile d'avoir un sweet spot assez large pour être correctement placé dans les deux positions.
Mais comment vous faites pour gérer le routage ? Un contrôleur de monitoring pour basculer de l'un à l'autre ? Deux systèmes complètement séparés ?


Une carte son à plusieurs sorties par exemple
42924
J’arrive sûrement après la bataille...c’est quoi le meuble Ikea qui supporte le laptop et les monitors, et surplombe le clavier? Ça m’intéresse bien comme solution :)
42925
C'est pas un truc au rayon literie ? Le genre de bidule à roulette qui enjambe le lit...
42926
Literie, j'ai entendu literie ?

Nan c'est bon, je vous laisse :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42927
C’es
Citation de Push-Pull :
C'est pas un truc au rayon literie ? Le genre de bidule à roulette qui enjambe le lit...


C’est exactement ça mais je crois que ça n’est plus au catalogue IKEA. Mais après ça reste 3 planches et 4 roulettes ça peut se fabriquer simplement.
42928
42929
J'espère que j'arrive pas trop tard pour montrer mes matelas au mur ! :D
C'est pas très lumineux je le concède, mais ca donne une idée de l'ambiance dans laquelle j'aime bosser :)

2014766.jpg

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

42930
Yo bro ! :-D

Belle ambiance !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"