Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 992 réponses
- 1 951 participants
- 10 309 851 vues
- 2 135 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
42901 Posté le 30/10/2017 à 19:17:38
Ouais. Ca + blabla pour ne rien dire + raréfaction des photos, je déflague
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
42903 Posté le 30/10/2017 à 20:06:23
Ours303
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
42904 Posté le 30/10/2017 à 20:35:36
Ceci-dit c'est un sujet avec 4200 pages et des brouettes. Beaucoup des liens des photos sont morts. Dans le titre c'est écrit photos de home-studio et discussions qui vont avec. Par contre les boutades sont interdites, effectivement je mérite une sévère punition pour cette inadmissible effronterie. Du coup je suis très étonné, c'est le style bien dégagé derrière les oreilles ici, et droit dans ses bottes. Zut alors, je suis trop impoli et mal élevé pour le forum audiofanzine. Excusez moi pour cette blague de mauvais goût, j'en suis très désappointé et je regrette d'avoir écrit cette blague. Prochain coup qu'un mec qui participe à ce forum passe à la maison, je lui demanderai de me mettre une fessée de votre part. Par contre je crois qu'on me punira pas pour les fautes d'orthographe, j'en fais mais ça reste raisonnable. Vous pensez que je mérite d'être puni pour l'orthographe aussi? Il y a peut-être une thread blagues ici, je ne suis pas au courant, si il y en a un, il est où? J'y participerai volontiers avec vous. On pourra faire des blagues sur les gratteux ou les home-studistes!
DipterePow
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
42905 Posté le 30/10/2017 à 20:43:17
x
Hors sujet :Bon, puisque beaucoup demandent, voilà les idées que m'a donné Tsaddeous:
"Un grand linto de bois qui fait la taille de ton mur, voir un peu plus (quelques millimetres) tu le rentre en force (si il n'est pas trop long, ça n'abime rien) entre tes deux murs, pour tenir le matelas plaqué au mur.
Ou, si tu peux percer le plafond, comme pour fixer un lustre.
Chopper des gros rideaux, ils peuvent maintenir le matelas au mur sans probleme, si ils sont fixés judicieusement.
Sinon, mais là des fois ça peut abimer un peu le mur quand on les retire.
Du scratch autocollant, ils en font des carrement costeaux et si tu en met pas mal du le matelas, ça peut coller suffisament pour le maintenir.
Derniere option,
T'as deux murs à isoler, organiser ta piece pour que sur 1 mur, tu plaques le matelas avec canap'
Et sur l'autre mur tu plaque le matelas avec ton bureau sur lequel il y aura ton matos et tes enceintes.
J'ai deja pratiqué chacune des ces options, donc toutes fonctionne.
La plus simple c'est celle du linto.
Il faut en acheter un qui est un peu trop grand, puis le couper/poncer jusqu'à la bonne taile qui te permet de forcer pour le faire tenir sans que ça n'abime rien.
Perso, quand le piece est petite je fais ça.
Un linto de bois ça coute kedal et une fois en place, on peut y mettre des clous pour ranger ses cables, ça fait double emplois.
Il faut deux linto pour un gros matelas."
Effectivement le coup des lintos me semble être une très bonne idée. Par contre, entre les matelas et les rideaux: faut pas être allergique aux acariens
brain.. dead
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
42906 Posté le 30/10/2017 à 20:46:19
+1000 diplodoc
pour la fesser j'habite pas si loin que ça et j'ai une ou deux bécanne a réparer , ont pourras faire une pierre de coup ??
pour la fesser j'habite pas si loin que ça et j'ai une ou deux bécanne a réparer , ont pourras faire une pierre de coup ??
Beatless
13654
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42907 Posté le 30/10/2017 à 21:17:46
Citation de diplodocus303 :
Il y a peut-être une thread blagues ici, je ne suis pas au courant, si il y en a un, il est où?
Oui, ce forum s'appelle le "Pub des Gentlemens". Mais les blagues sous le slip, salaces, injuriantes ou dégradantes y sont aussi proscrites.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
42908 Posté le 30/10/2017 à 23:32:12
ça part en couilles là non ?
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42909 Posté le 31/10/2017 à 00:12:48
Tu peux remplacer le linteau entré en force
par une petite structure simple (un horizontal, deux verticaux),
qui tiendra posée sur ton mur. Les pieds plus éloignés du mur que le haut de la structure.
Comme ça, pas d'éventuelles traces de linteau rentré en forçant.
par une petite structure simple (un horizontal, deux verticaux),
qui tiendra posée sur ton mur. Les pieds plus éloignés du mur que le haut de la structure.
Comme ça, pas d'éventuelles traces de linteau rentré en forçant.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42910 Posté le 31/10/2017 à 11:10:33
Message de modération :
J'ai modéré le post de Diplodocus et j'en profite pour l'avertir d''éviter de recommencer.
- < Liste des sujets
- Charte