Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 591 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 382 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42951
Citation de brain.. :
sur la photo ont dirait qu'il y'a comme des touche noir en dessous de la tr 505.
c'est que tu la "bender" ou c'est juste un effet d'optique de la photo???


Yep, elle est bendée :
image.php
image.php

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

42952
Ouch ! Intéressant :bave: Tu pourrais détailler un poil si c'est pas trop abuser ?
42953
Si tu abuses !!!!! ;)
Promis, je le fais ce weekend, ya des potes qui arrivent d'une seconde à l'autre pour venir jouer, j'ai peur d'être coupé dans mon post icon_facepalm.gif:bravo: !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 17:40:59 ]

42954
il me semblais que j'avais une meilleur vue que mon "orthografffffe"
j'ai une 505 aussi et a vrai dire cela me démange depuis un moment de la "bender" surtout quand ont y connait rien en electrotechnique comme moi , ont ne peut pas l'abimer quand ont essaye les combinaisons possible car elle marche a pile et d'après ce que j'ai put lire , sur pile ou ne peut pas l'endommager quand ont provoque des court circuits ???
tu a fait toute les mods possible avec sortit séparer et tout et tout ...
car elle a l'air d'étre très complète
et le fait de modifier la 505 sans la percer de toute part et bien plus jolie

et si tu veut encore pousser le truc il y'a un anglais qui rajoute une puce par dessus la puce original pour pouvoir avoir un kit rythmique de ton choix (il faut lui envoyer 16 son par mail) et avec un switch ont peut passer d'une bank a l'autre quand ont veut!!!
je voulait lui mettre un kit jungle a une époque , j'ai abandonner par manque de motivations
42955
Moi j'ai eu le plaisir de modifier mon Poly800 (des potars sur la fréquence et la résonance du filtre):
Bonheur garanti, avec petite frayeur de tout péter vu que je n'y connaissais pas grand chose à l'époque...
image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42956
t'est un chaud !!!! djeeloo pour modifier un poly800 sans qu'il marche a pile
t'a du croiser les doigts et serrer les ... en l'allumant pour la premiére fois après les modifs (a moins qu'il marche a pile)
WELL DONE!!!!
vu certaine machine que tu posséde tu doit ou a dut faire pas mal de soirer ou l'ont écoute de la musique binaire et répétitive !!, diffuser par des personnes qui ce sont fait dégager de leur île éh!!éh!!:bravo:
42957
x
Hors sujet :
Citation :
vu certaine machine que tu posséde tu doit ou a dut faire pas mal de soirer ou l'ont écoute de la musique binaire et répétitive !!, diffuser par des personnes qui ce sont fait dégager de leur île éh!!éh!!

?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

42958
@Peaveycroquette: il parle des free parties qui sont arrivées sur le continent après que le gouvernement britannique a voté une loi bannissant de facto les raves.

@brain.. dead: tu ne risques pas moins de détruire un appareil à piles en le modifiant, tu limites seulement le risque d'électrocution et/ou d'incendie si tu fais n'importe quoi dedans.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

42959
Citation :
tu ne risques pas moins de détruire un appareil à piles en le modifiant, tu limites seulement le risque d'électrocution et/ou d'incendie si tu fais n'importe quoi dedans.

merci pour l'info j'avais vu un truc sur le net ou ils recommander de faire fonctionner le TR 505sur pile avant de plaquer la main sur le circuit pour trouver des modifs
du coup cette recommandation était plus pour protéger l'utilisateur

peavey croquette si tu ne connait pas ce pan de l'histoire de cette musique "underground"
je ne peut que te conseiller de te renseigner sur la "criminal justice bill"
sujet relativement interréssant même si tu n'aime pas ce style de musique
certains de mes amis ce sont vu retirer leur nationalité et interdit de leur territoire a cause qu'il diffusait de la musique binaire et répétitive
certaine de ces personnes ont changer ma vie
ces personnes sonorises et ont créer des festival mondialement connue et ont changer la face de cette musique sans que personne ce soit rendu compte que cette poigner de gens ont grandement changer certaine chose , dans la sonorisation et autre ... ...
42960

 

Petit réaménagement pour inclure, dans le HS, mon pedalboard que je n'utilisais que pour le live.

Je me demande de plus en plus si je vais pas investir dans un patchbay ... :)