Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mise à jour pour optimiser l'espace et la config me plait beaucoup (pour infos, mon studio est mon salon et ma cuisine et ma chambre d'ami et ... donc dur dur de tout faire passer) !
2
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Quoique j'ai des bons souvenirs de prises d'amplis dans les toilettes...
0
Anonyme
12956
42946Posté le 03/11/2017 à 14:11:58
Le matos prends pas trop cher avec l'humidité provoqué par ton activité culinaire ? Sinon bien coooool effectivement
0
brain.. dead
873
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
42947Posté le 03/11/2017 à 15:19:56
sur la photo ont dirait qu'il y'a comme des touche noir en dessous de la tr 505.
c'est que tu la "bender" ou c'est juste un effet d'optique de la photo???