Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 336 réponses
  • 1 946 participants
  • 10 190 056 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43451
Oui, c’est une pièce dédiée... garage viabilisé en sous sol. On voit d’ailleurs sur la deuxième photo que le plafond est très encombré par des elements techniques pour l’étage du dessus. Ça fait 4m x 4m avant placo... et 2m sous plafond au final.
Pour le filtre Line6, il est assez vite destructeur et il faut savoir le manier. Ce que je ne sais pas pour le moment...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

43452
Un peu trop Tunning Push77 a mon gout , mais c'est propre :)

C'est ta voiture que j'ai du croiser du coup => icon_facepalm.gif
2738625606_small_1.jpg
43453
Citation :
Oui, c’est une pièce dédiée... garage viabilisé en sous sol.


Sympa ... c'est vrai qu'on dirait un studio réaménagé en Home studio avec une Kitchenette recyclée en poste de travail et les placards en rack ...

Ca fait un bel espace en tout cas . De bons moments en perspective !
43454
Citation de Kando :
Sympa l'ambiance ... et c'est bien rangé :)

C'est une pièce dédié ?

A+


Non il me semble qu'il a carrément squatté la cuisine. D'ailleurs sous les éléments hauts (desquels il a viré la vaisselle et les boîtes d'épices) il a logé 2 écrans.
Ensuite, tout à droite sous le plan de travail y'avait le lave-vaisselle... viré lui aussi au profit d'éléments en rack. Et sous la place d'un éventuel évier y'a aussi du rack à gogo.

Sound kitchen quoi :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

43455
Pfffiouuu Vetjc, j adore! Et le côté detente avec lego star wars je suis envieux ( oui c est pas bien mais c'est comme ça ) d ailleurs c est du ikea ton meuble ou sont posé tes trésors " de Lego? si oui quel model?
43456
Citation :
Un peu trop Tunning Push77 a mon gout , mais c'est propre :)

C'est ta voiture que j'ai du croiser du coup =>


Mort de rire, bien trouvé !!! :mdr::bravo:
J'avoue que j'y avais pas pensé mais ça donne le même effet finalement.
Je te rassure, si j'avais le permis de conduire j'aurais pas osé faire ça sur une voiture.:D:
43457
Evidemment ... c'était pour te taquiner ... J'aime aussi la lumière bleu dans ce genre de config :)
43458
Citation de _Cobi_ :
Pfffiouuu Vetjc, j adore! Et le côté detente avec lego star wars je suis envieux ( oui c est pas bien mais c'est comme ça ) d ailleurs c est du ikea ton meuble ou sont posé tes trésors " de Lego? si oui quel model?

Kallax

43459
dpuppet ah vi en effet. merci:bravo: y a des paniers blancs dedans.
43460
Push77 : je voudrais pas te faire flipper, mais tu es bien au courant des problèmes générées par les lumières bleues sur la vue ?
As-tu vérifié que celles que tu utilises sont inoffensives ? Parce que, en plus, dans le noir... hum.

En dehors de ça, c'est pas trop ma came, mais j'admire et j'applaudis l'ambiance ainsi crée.

Moi, mon studio comme mon coin musique à la maison sont hyper roots. Je n'ai jamais réussi à y consacrer du temps pour faire un truc vraiment décoré. J'ai juste fait un peu gaffe à la maison parce que c'est dans un coin du salon, mais le studio, lui, est essentiellement fonctionnel.