Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 056 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43191
Meme la dymo ne collait pas cette idee est tres bien:bravo:
43192
Citation de piergynt :

Bon, y a eu du changement : j'ai laissé l'ordi de côté pour avoir une approche beaucoup plus hardware, et ça me correspond beaucoup mieux :
image.php
...

Il est magnifique ton studio piergynt. J'aime énormément cette ambiance de cave voutée et l'organisation des instruments. Ça donne envie d'y jouer avec un band pendant des heures. :bravo:
43193
le conga ! :8O: moi qui vient de finir un p'tit chanter de barrique transformée en bar pour un neveu ça me donne une idée :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

43194
Super trick [-o-] !!! :bravo:
43195
@ piergynt
joli studio
Citation :

image.php

concernant le coin grattounes il y a l'air d'avoir un jolie basse (la 4eme en partant de devant)
qu'est ce ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

43196
Effectivement, le but est que ça donne envie de jouer/jammer et on le fait.
Les voisins ( mitoyens ) n'entendent rien : merci la cave enterrée et la boite dans la boite.

Pour l'astuce des sticker magnétique : MERCI, ça m'évitera de refaire la bande à chaque fois qu'ona un changement ( c-a-d un invité... ).

On a enfin trouvé un nom de groupe pour notre jam du jeudi, reste plus qu'à trouver l'orthographe icon_facepalm.gif ! On va créer la chaine youtube et poster les vidéos :
Un peu comme celle-là :

Et pour rassurer les nouveau, je dirais que la première brique de ce studio a 20ans ( c'est ma basse ), après le studio je l'ai construit et aménagé, finalement il y a peu 4 ans.
43197
Bien vu, la 4ième guitare est une basse de luthier dont on peut voir la construction en entier ici :

Désolé pour la compression, j'aurais du faire 2 vidéo ( Part 1 et Part 2 )...
43198

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43199
43200
@ piergynt
superbe vidéo et super bel instrument :bave:
edit
je viens de me rendre compte que j'avais déjà vu le film que tu avais posté sur BGL
il serait temps que tu nous mette des photos de la belle sur les sujets adéquats ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos