Bon, y a eu du changement : j'ai laissé l'ordi de côté pour avoir une approche beaucoup plus hardware, et ça me correspond beaucoup mieux :
...
Il est magnifique ton studio piergynt. J'aime énormément cette ambiance de cave voutée et l'organisation des instruments. Ça donne envie d'y jouer avec un band pendant des heures.
Effectivement, le but est que ça donne envie de jouer/jammer et on le fait.
Les voisins ( mitoyens ) n'entendent rien : merci la cave enterrée et la boite dans la boite.
Pour l'astuce des sticker magnétique : MERCI, ça m'évitera de refaire la bande à chaque fois qu'ona un changement ( c-a-d un invité... ).
On a enfin trouvé un nom de groupe pour notre jam du jeudi, reste plus qu'à trouver l'orthographe ! On va créer la chaine youtube et poster les vidéos :
Un peu comme celle-là :
Et pour rassurer les nouveau, je dirais que la première brique de ce studio a 20ans ( c'est ma basse ), après le studio je l'ai construit et aménagé, finalement il y a peu 4 ans.
@ piergynt
superbe vidéo et super bel instrument
edit
je viens de me rendre compte que j'avais déjà vu le film que tu avais posté sur BGL
il serait temps que tu nous mette des photos de la belle sur les sujets adéquats