en effet la classe. C est une 808 ou une Yocto?car les switch de programmation des pas ont une couleur custom.
J aime mon HS mais j aimerai avoir une piece plus grande pour une config similaire en U et non en L
C'est une Yocto je n'aurais ni la place ni le budget pour une vrais 808 et au final je préfère les clones qui ont le midi, surtout que la Yocto sonne vraiment tellement proche a mes oreilles que je ne pourrais pas faire la différence.
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
gouji
4106
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43216Posté le 01/12/2017 à 12:07:31
Très chouette: belle lumière, mur en pierre, du modulaire Les enceintes me paraissent énormes et très proches, c'est pas gênant ?
La config en U c'est l'idéal je trouve
Les enceintes me paraissent énormes et très proches, c'est pas gênant ?
Ce sont des A77x de Adam, elles restent donc avant tout des enceintes de proximité donc ce n'est pas gênant, j'ai mon sweetspot qui va bien pour mixer donc c'est cool.
[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 14:11:25 ]
julien.stazma
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
43220Posté le 01/12/2017 à 15:13:23
Je les ai pris pour justement me passer de sub mais je serais curieux d'écouter le résultat avec. En tout cas même si elles sont grosses et imposantes elle s’intègre bien dans des petits espaces.