Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en effet la classe. C est une 808 ou une Yocto?car les switch de programmation des pas ont une couleur custom.
J aime mon HS mais j aimerai avoir une piece plus grande pour une config similaire en U et non en L
0
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
43215Posté le 01/12/2017 à 12:04:13
C'est une Yocto je n'aurais ni la place ni le budget pour une vrais 808 et au final je préfère les clones qui ont le midi, surtout que la Yocto sonne vraiment tellement proche a mes oreilles que je ne pourrais pas faire la différence.
0
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43216Posté le 01/12/2017 à 12:07:31
Très chouette: belle lumière, mur en pierre, du modulaire Les enceintes me paraissent énormes et très proches, c'est pas gênant ?
La config en U c'est l'idéal je trouve
0
Anonyme
12956
43217Posté le 01/12/2017 à 12:44:48
Waaaah encore une passerelle de navire galactique
0
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
43218Posté le 01/12/2017 à 14:02:50
Citation de gouji :
Les enceintes me paraissent énormes et très proches, c'est pas gênant ?
Ce sont des A77x de Adam, elles restent donc avant tout des enceintes de proximité donc ce n'est pas gênant, j'ai mon sweetspot qui va bien pour mixer donc c'est cool.
0
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Anonyme
12956
43219Posté le 01/12/2017 à 14:10:23
Pas de problème de précision quand on a la tête dans le caisson
Les basses cisaillent, quand ça vibre dans les entrailles.
J'hésite à m'en prendre une paire pour compléter mon SUB8 qui décidément manque cruellement d'aigües
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 14:11:25 ]
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
43220Posté le 01/12/2017 à 15:13:23
Je les ai pris pour justement me passer de sub mais je serais curieux d'écouter le résultat avec. En tout cas même si elles sont grosses et imposantes elle s’intègre bien dans des petits espaces.
0