Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 804 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 097 728 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43201
Très sympa la vidéo sur le luthier. Je suis pas guitariste, mais c'est un plaisir de regarder bosser des artisans passionnés.

43202
Super intéressant le travail du luthier. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43203
x
Hors sujet :
Merci beaucoup pour vos retours, surtout qu'on en a parlé hier soir et on va remettre ça en mieux ( et sur une guitare solid body ). J'suis dégouté de la compression vidéo...
Pour les Jam, on va lancer notre chaine youtube cette semaine

Je suis vraiment heureux de mon studio, car on peut y jouer à tout heure, en mode live tout en enregistrant en 18 pistes et sortir un mixage rapidement. En gros, c'est une usine à maquette.
43204
43205
Citation :
Je suis vraiment heureux de mon studio, car on peut y jouer à tout heure, en mode live tout en enregistrant en 18 pistes et sortir un mixage rapidement. En gros, c'est une usine à maquette.


Une sorte de studio idéal, surtout : "on peut y jouer à toute heure" :bave:

43206
Bah moi aussi j'ai 18 pistes en enregistrement, mais je suis tout seul :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43207
*jalousie on* Pfffffff :oops2: *jalousie off*

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

43208
Citation de piergynt :
x
Hors sujet :
Merci beaucoup pour vos retours, surtout qu'on en a parlé hier soir et on va remettre ça en mieux ( et sur une guitare solid body ). J'suis dégouté de la compression vidéo...
Pour les Jam, on va lancer notre chaine youtube cette semaine

Je suis vraiment heureux de mon studio, car on peut y jouer à tout heure, en mode live tout en enregistrant en 18 pistes et sortir un mixage rapidement. En gros, c'est une usine à maquette.

la classe !
:bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

43209
x
Hors sujet :
Citation de piergynt :
En gros, c'est une usine à maquette.


heller-joustra-2.jpg

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

43210