Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très sympa la vidéo sur le luthier. Je suis pas guitariste, mais c'est un plaisir de regarder bosser des artisans passionnés.
0
Beatless
14145
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43202Posté le 27/11/2017 à 21:07:54
Super intéressant le travail du luthier.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43203Posté le 28/11/2017 à 11:10:35
x
Hors sujet :
Merci beaucoup pour vos retours, surtout qu'on en a parlé hier soir et on va remettre ça en mieux ( et sur une guitare solid body ). J'suis dégouté de la compression vidéo...
Pour les Jam, on va lancer notre chaine youtube cette semaine
Je suis vraiment heureux de mon studio, car on peut y jouer à tout heure, en mode live tout en enregistrant en 18 pistes et sortir un mixage rapidement. En gros, c'est une usine à maquette.
Je suis vraiment heureux de mon studio, car on peut y jouer à tout heure, en mode live tout en enregistrant en 18 pistes et sortir un mixage rapidement. En gros, c'est une usine à maquette.
Une sorte de studio idéal, surtout : "on peut y jouer à toute heure"
Bah moi aussi j'ai 18 pistes en enregistrement, mais je suis tout seul
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
43207Posté le 29/11/2017 à 08:29:06
*jalousie on* Pfffffff *jalousie off*
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
43208Posté le 29/11/2017 à 12:58:30
Citation de piergynt :
x
Hors sujet :
Merci beaucoup pour vos retours, surtout qu'on en a parlé hier soir et on va remettre ça en mieux ( et sur une guitare solid body ). J'suis dégouté de la compression vidéo...
Pour les Jam, on va lancer notre chaine youtube cette semaine
la classe !
0
que le rock soit avec toi jeune skywalker
chacal549
1978
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43209Posté le 29/11/2017 à 15:16:19
x
Hors sujet :
Citation de piergynt :
En gros, c'est une usine à maquette.
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.