Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 218 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43281
mheu non, schui cin des spri ! :8O:

au fait non, il y juste ma femme qui veille a la productivité :-D
43282
x
Hors sujet :
Aaahhh, les femmes... :oops2:

Note à l'attention des modos : ce ne sont pas des propos ouvertement sexistes. Le sexisme y est juste insinué insidieusement de manière évasive. Donc vous ne pouvez rien prouver. Ah mais je suis con, Will est parti :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43283
x
Hors sujet :
non


Citation de plcv83 :
x
Hors sujet :
Minstr_L : merci ! viste mon site à la page harpe-guitare et tu verra sa soeur

j'ai mis HS parce que ça fait limite lien commercial :non:

Quand c'est une réponse à une demande d'un membre, il n'y a pas de problème. :bravo:
43284
Citation de Will :
x
Hors sujet :
non


x
Hors sujet :
Arg ! Enfer et damnation, je suis fait ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43285
picv83> Absolument superbes tes créations. Si je passe dans le coin, je viendrai faire un tour à l'atelier pour y jouer quelques fugues (il fut un temps fut où la guitare classique était ma seule raison d'être), ça m'intéresse pas mal tes instruments là :bravo:
43286
x
Hors sujet :
Kosmix :-D
En fait, mon contrat se termine à la fin du mois. Mais compte tenu de mes vacances, je n'ai plus que deux jours de travail d'ici là.
Là, je suis en vacances. A bientôt.
43287
Alors bonne continuité et merci pour ces années passées à nous supporter ;)
43288
43289
Citation de Minstr_L :
picv83> Absolument superbes tes créations. Si je passe dans le coin, je viendrai faire un tour à l'atelier pour y jouer quelques fugues (il fut un temps fut où la guitare classique était ma seule raison d'être), ça m'intéresse pas mal tes instruments là :bravo:


--> MP ;)
43290
x
Hors sujet :
Bonnes vacances et bonne musique Will. A plaisir de te retrouver dans de futures discussions passionnées ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?