Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 050 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43381
Citation de damien78700 :
salut à tous je trouve ce topic intéressant je vous balance le mien qui est petit à coté des votre hehe

2102408.jpg

C'est quoi le support qui tient ton macbook? Les deux écrans externes sont branchés dessus ?

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 09:53:09 ]

43382
le stand c'est celui ci
https://www.thomann.de/fr/lindy_notebookarm.htm?ref=search_rslt_stand+laptop_108911_0
et non l'écran de droite n'est pas connecté sur le mac book mais sur mon pc windows je n'ai pas trouvé la manière de le brancher comme troisième écran sur le mac book :(((
43383
Citation de damien78700 :
le stand c'est celui ci
https://www.thomann.de/fr/lindy_notebookarm.htm?ref=search_rslt_stand+laptop_108911_0
et non l'écran de droite n'est pas connecté sur le mac book mais sur mon pc windows je n'ai pas trouvé la manière de le brancher comme troisième écran sur le mac book :(((

Ca c'est chouette, merci ! Ca se visse sur le bureau c'est ça? je veux bien une photo de l'installation si ça ne te dérange pas...
Pour le double moniteur tu as quoi, un pro retina? Normalement il est possible d'avoir 2 moniteurs 1080p, c'est un problème de connectique que tu as ou tu peux brancher mais ça pose problème?

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 11:27:40 ]

43384
ce n'est pas le pro retina c'est le mac book pro de 2012 il ya juste un port display du coup j'ai juste une sortie pour un écran externe
43385
43386
Je crois que tu as un port thunderbolt sur les macbook pro 2012, dans ce cas là tu peux passer par un dock mais en général c'est pas donné juste pour ajouter un écran.
Perso mon macbook pro est relié à un dock thunderbolt avec: un écran externe en HDMI, l'apollo twin en TB, le réseau en RJ45, un disque dur externe en USB 3. C'est un bonheur d'avoir juste à brancher l'alimentation et le cable TB sur le macbook ! Par contre à 200 balles le dock c'est quand même pas donné !

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 11:42:23 ]

43387
Citation de chandl3r^ :
Je crois que tu as un port thunderbolt sur les macbook pro 2012, dans ce cas là tu peux passer par un dock mais en général c'est pas donné juste pour ajouter un écran.
Perso mon macbook pro est relié à un dock thunderbolt avec: un écran externe en HDMI, l'apollo twin en TB, le réseau en RJ45, un disque dur externe en USB 3. C'est un bonheur d'avoir juste à brancher l'alimentation et le cable TB sur le macbook ! Par contre à 200 balles le dock c'est quand même pas donné !

je viens de voir ça je vais me laissé tenter merci beaucoup pour l'info
43388
Hello à tous !
Il y a deux ans, je vous avais présenté mon petit "home studio". Pour rappel, ça donnait ça : back to the past

C'est avec une grand fierté (due à une journée de nettoyage que fallait que je prenne des photos tellement ça fait longtemps que ça n'a pas été aussi rangé..) que je vous présente les évolutions !

D'abord, le coin ordi:
image.php

Une nouvelle carte son M-Audio est venue épaulée la Mackie(table de mixage usb). La Mackie ne sert désormais que pour la "sortie" audio. Elle permet toujours de pouvoir jouer les claviers sans brancher l'ordi.. (Le clavier est toujours le même, mais cette fois il est "rétracté" sous le bureau

Le coin guitare :
image.php

Une nouvelle tête (Tubemeister de H&K), et puis surtout deux nouvelles grattes (Telecaster et Wolfgang EVH)

Le pedalboard:
image.php

Toujours la même planche de bois ;-), mais avec une alim, et une xotics qui es-t venue remplacée la MetalZone, et le double switch de l'ampli..(diantre, serait-ce des Transformers au plafond ???

La batterie :
image.php

Elle aussi a bénéficié d'un upgrade : les pédales ont été remplacées (grosse caisse Yamaha, pédale Hit-Hat Roland..)

La collection de chapeaux (élément primordial de mon son !)
image.php

On notera une pièce unique collector : une boite de biscotte dédicacée par Gromeul (les initiés comprendront...). A tiens, encore des Transformers...

Last but not the least : le coin détente :
image.php

Bon, vous aurez devinez ce qu'il y a sur les étagères...

Voilà, là où je suis super fier, c'est que tout ça rentre dans 11 petits mètres carrés, et c'est la même pièce qui me sert à faire les vidéos !

Merci de la visite (et n'oubliez pas le guide !)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

43389
Bien cool cette "petite" pièce ! :bravo:

Que sont ces enceintes ? Prodipe ?
Qu'en penses-tu ?

(On ne les voit pas très bien, le deux petites nouvelles guitares... tu n'as pas une petite photo qui traine ? :) )

Signé StreameS1, ex Streamer

43390
Oui, c'est des prodipe !
Pour les grattes, y'a qu'à demander :
image.php

image.php

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...