Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 401 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43471
Citation de vetjc :

Enfin rangé, nouvel mouture avec moins de matos...

C'est très beau, très bien rangé, très propre, mais je m'interroge sur 2 points :
- N'est-ce pas dangereux d'avoir des racks au sol juste devant les pieds ? Un petit coup de pied est vite arrivé ! Potentiomètres cassés, extinction générale, etc... :8O:
- Les racks du haut dans les placards à cuisine Ikea n'ont-ils pas trop chaud si tu travailles portes fermées ? Et ça doit pas être facile à câbler/décâbler.
43472
Les racks du haut dans les placards à cuisine Ikea n'ont-ils pas trop chaud si tu travailles portes fermées ? Et ça doit pas être facile à câbler/décâbler.

si c'est un peu haut, Ikéa peut fournir un marchepied.

icon_mrgreen.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43473
Quand je me souviens comment la LED bleue de mon ex-console PHONIC me pétait les yeux dès que je regardais mes réglages, je me demande comment on peut bosser dans le noir avec un éclairage pareil. Mais bon...

gratte grattounette.....

de la mizic

43474

@ Frajean : Les racks sont en fait relativement loin de mes jambes car les positions de jeu sont plus reculées que ce que peut faire penser les photos. J'ai pris une photo avec les tablettes depliees et tu verras que je suis loin de l'acident...

Pour cabler, j'ai fait des trous passe-cables. C'est vrai qu'il est preferable de savoir ce que tu fais avant de passer le definitf car ca peut etre long... Pour ce qui est de la chaleur, je ne joue jamais avec les portes fermées (il n'y a que le modulaire qui peut etre enfermé et jouer avec une bebete pareil sans triturer est du domaine du masochisme) et avec le systeme ikea, elles se detachent tres vite. Enfin, j'ai une bande de 10/15 cm sur le coté qui permet à la chaleur de partir.

@ Push : Moi aussi j'aime bien les couleurs de temps en temps en fonction de ce que je joue : 

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

43475
Sympa le canap avec les enceintes de chaque côté ! :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43476
Citation :
Salut Push Enfin sur Audiofanzine!:bravo:
J'aime bien ton setup même si c'est vrai c'est un peu trop bleu, mais si ça t'inspire c'est le principal.
Tu verras mon setup sur ce sujet de discution. Je te fais un retour de ta compo rapidement ;)


Toi ici !! Quelque part je suis pas étonné de te croiser là, le monde est petit mais j'ai quand même mis un peu de temps à percuter que c'était bien toi.
Après je peux mettre n'importe quelle autre couleur que le bleu si tu veux... icon_facepalm.gif

J'ai jeté un oeil à ton home-studio, très classe, j'en attendais pas moins du mec qui m'a appris la M.A.O il y'a 18 ans bientot, j'aime beaucoup les systèmes de bras pour tes écrans et ta console est de toute beauté !!! D'ailleurs j'étais déjà tombé sur ta photo avec les MSP3 et la Maschine sur le coté en feuilletant le sujet, loin d'imaginer que c'était ton home-studio...

Citation :
Quand je me souviens comment la LED bleue de mon ex-console PHONIC me pétait les yeux dès que je regardais mes réglages, je me demande comment on peut bosser dans le noir avec un éclairage pareil. Mais bon...


Je veux bien te croire, il est certain que si les leds de mes bandes étaient visibles et non cachées sous le bureau/derrière les écrans j'aurai du mal à le supporter bien longtemps, j'ai quand même installé un plafonnier pour pas etre dans l'obscurité totale (avec une ampoule LED dont je peux augmenter la luminosité, changer la couleur...:mdr:).

Citation :
@ Push : Moi aussi j'aime bien les couleurs de temps en temps en fonction de ce que je joue :

Tout à fait d'accord avec toi et très beau home studio au fait !! :bravo: Un peu trop lumineux pour moi :mdr: (je plaisante hein).

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 00:10:53 ]

43477
@vetjc.
Le rack blanc il y a le dtd fostex, il est fait maison avec du IKEA?
D ailleurs qu est il arrivé a la télécommande du fostex?Elle est drôlement jaunie

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 08:04:30 ]

43478
Non, le rack blanc est un rack acheté chez Thomann comme les deux petits gris. J’ai arrêté de m’emm€&@?! à les faire moi même ...
pour ce qui est de la télécommande, c’est une machine d’occasion qui est arrivée comme ça. Même pas de crasse ou d’odeur de tabac... je pense que c’est une réaction avec un nettoyant ménager ... je l’ai eu à vil prix du coup ... une bonne affaire bien que l’engin soit très bruyant pour rester dans la même pièce que la prise de son.

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

43479
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
Hors sujet :
Spawn-X, tes photos on l'air cool. Mais poster tes photos dans une résolution pareille pénalise ceux qui ont un bas débit internet. Tes pano en 21008 x3648 pixels à charger c'est pénible.
 

J'ai posté directement du smartphone. Pas fais gaffe sorry.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

43480
Super HS Vetjc !!! Très convivial !
Ça a drôlement changé depuis la dernière fois que j'y suis passé ;) (si c'est toujours au même endroit).
Je vois que tu as craqué pour le Nova... Tu en es satisfait ?
Ça doit être super de bosser dans un endroit comme celui là... Vraiment !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?