Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 406 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43971
x
Hors sujet :
La matos audio, ça consomme que dalle par rapport au chauffage ou même à l'éclairage à l'ancienne (incandescence et halogène).

Ce qui n'est pas une raison pour laisser les appareils allumés, ou même en veille, comme partout. :bravo:
43972
ok mais vu les studio ici en ce moment , ca fait 15W + 20W + 30W +15W + ..................................10000 W quoi ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

43973
2 x Yamaha 02r + cartes + bargraph + ordinateur + écrans + moniteurs avec caisson....on était à 2kW....(c'était ma config il y a quelques années)
Donc ça grignote un peu quand même.

Et si d'aventure on a quelques amplis à lampes....
43974
Après même si tu as 200 synthés tu les allumes pas tous à la fois pendant des heures
43975
Citation :
Après même si tu as 200 synthés tu les allumes pas tous à la fois pendant des heures


si si , si si si ! pour le fun dans le noir toutes ces loupiottes :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

43976
Citation de rica2synthé :
Citation :
Après même si tu as 200 synthés tu les allumes pas tous à la fois pendant des heures


si si , si si si ! pour le fun dans le noir toutes ces loupiottes :-D


Tout à fait d’accord ;)
43977

icon_bravo.gif j'avais fait le calcul aussi à un moment, au final l'ordi consomme presque autant que tout le reste...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43978
'tain, mais vous êtes lourds à prendre mes blagues au sérieux icon_facepalm.gif
43979
x
Hors sujet :
Citation :
Le matos audio, ça consomme que dalle par rapport au chauffage ou même à l'éclairage à l'ancienne (incandescence et halogène).


A ce propos, où pourrais-je me renseigner pour avoir une idée des consommations annuelles des studios pros ? (avec cabines, amplis-lampes & compagnie et genre 12 à 24h/24).

Paradoxalement, c'est plutôt délicat de le demander à ceux qu'on connaît :oops:
Même si les résultats peuvent s'avérer disparates ou aléatoires, auriez-vous des aiguillages à m'indiquer pour savoir où m'adresser ?
Merci !
43980
J’ai dans les 25 machines, qlq controlleurs, système motu 424 4unités et 3 adat, une dizaine d’effets, un bon pc, écran 49", une chaise, 2 gosses ... bref peak mesuré à 980watts et évidement jamais tout allumé en même temps.

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 23:30:28 ]