Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 423 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43461
Tout est IKEA. C’est bien une cuisine Metod. C’est super pratique en largeur 60 pour faire entrer les racks, avec des tiroirs que l’on peut condamner pour les alims externes... mêmes les portes se démontent facilement si elles gênent sur les meubles hauts ... ce n’est donc pas du recyclage... juste du rapide et pratique.
Sinon le meuble sur le côté, c’est bien un Kallax.

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

43462
Vetjc, c'est beau. :bravo:
Je rêve d'avoir une surface pareille. Ce doit être sympa de composer là dedans. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43463
Push77, je confirme ce que dit Will. Et si tu penses que tes bandes de LED éclairent en blanc alors que tes photos sont bleu, tes LED émettent bien du bleu à haute dose. Tu te bousille les yeux.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43464
Citation de Will :
Moi, mon studio comme mon coin musique à la maison sont hyper roots. Je n'ai jamais réussi à y consacrer du temps pour faire un truc vraiment décoré.

Idem. Le mien est à peu près fonctionnel, mais je ne peux pas dire qu'il soit beau, comme ce qu'on voit ici. En plus, il y traine pas mal de CDs, de carnets, de crayons de tous poils et autres objets..
Je suis admiratif et impressionné devant vos studios rangés au carré et agencés de manière esthétique!
43465
Pour ce qui est du mien, il n’est pas dans son état normal... c’est pour cela, en passant, que je l’ai pris en photo... nous sommes tous d’affreux bordéliques !

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

43466
J'ai effectivement lu un article concernant le danger des lumières bleues sur la rétine peu de temps après avoir installé tout ça.

Pour le moment je travaille principalement la journée, deux à trois jours par semaine, pendant que mon p'tit dernier fait sa sieste entre 13h00 et 15h00 approximativement (donc j'ai le droit à la lumière du jour), quand je m'y rends le soir après une journée de boulot je fini par m'endormir rapidement donc je pense pas être très exposé pour l'instant.

J'ai pas encore regardé si celles que j'ai sont néfastes mais je prends tout de même note de vos remarques éclairées et tout à fait fondées concernant les lumières bleues (quelles soient bleues ou blanches d'ailleurs), je pense donc qu'à l'avenir lorsque Push junior le second entrera en maternelle, j'ajouterai un léger éclairage d'appoint plus neutre.

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 23:54:29 ]

43467
Bon allez, nouvel appart depuis quelques mois, et du coup, nouvelle pièce.
Pas de traitement particulier, et surtout, grosse flemme pour tout rebrancher alors ça vient au fur et à mesure...
Je tente une panoramique, mais elle semble avoir du mal à charger.
image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php
Plus de matos allemand que je ne le voudrais, mais ça fait le taf que je lui demande...
Et puis bon, comme y'a pas QUE la musique dans mon monde:
image.php

Reste encore les éclairages LED à coller sur la poutre pour l'ambiance de travail ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 00:20:35 ]

43468
Ah le Modular G2 ! :bravo:
43469

Hors sujet :

Spawn-X, tes photos on l'air cool. Mais poster tes photos dans une résolution pareille pénalise ceux qui ont un bas débit internet. Tes pano en 21008 x3648 pixels à charger c'est pénible. icon_redface2.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43470
Citation de Push77 :
Un setup minimaliste...oui, j'aime travailler dans l'obscurité !!2124426.jpg
2124414.jpg
2124417.jpg
2124420.jpg

Salut Push Enfin sur Audiofanzine!:bravo:
J'aime bien ton setup même si c'est vrai c'est un peu trop bleu, mais si ça t'inspire c'est le principal.
Tu verras mon setup sur ce sujet de discution. Je te fais un retour de ta compo rapidement ;)