Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 239 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43731
[troll]De toutes façons les synthés c'est juste pour frimer sur les photos, en vrai il compose tout avec push et les plugs de live :bravo:[/troll]

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 13:21:39 ]

43732
:facepalm:

Je n'ai quasiment plus ouvert de VST depuis belle lurette.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43733
Citation de Beatless :
C'est pas grave si il mixe dans le sweet spot. Jouer à coté n'est pas si important que ça.

Je suis dans le même type de config, et des fois quand je reviens au sweet spot après une heure de sound design, je suis surpris du résultat (voire tout est à refaire...)
43734
Sinon tu joues au casque. Par un phénomène magique que je ne m'explique pas le sweet spot est toujours à peu près convenable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43735
Citation de kosmix :
Sinon tu joues au casque. Par un phénomène magique que je ne m'explique pas le sweet spot est toujours à peu près convenable.
LOL !!!
43736
Citation de kosmix :
Sinon tu joues au casque. Par un phénomène magique que je ne m'explique pas le sweet spot est toujours à peu près convenable.


:8O:
43737
43738
bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Étant saxophoniste à la base je ne suis pas encore très au point sur le mareriel électronique. Je préférais jouer jusqu a présent avec des amis.
Je dispose d une pièce d environ 35 m2 que je vais insonoriser
Cette pièce va me servir de home studio, home cinéma, et de local pour jouer avec les amis.
Je dispose d instruments electronique( batterie Roland. Percussion Roland. Synthétiseur Roland .) et acoustique instrument à vent cajon guitare. Micro etc
J ai un enregistreur br1600 et un pc récent.
Je voudrais savoir quel système d écoute pourrais convenir pour ces applications ?
J avais pensé mettre un ampli et un system accoustimas bose 5.1 avec mon pc et mon enregistreur relié sur l ampli.
Je pense pour la partie cinéma que ce serait bien mais je n ai aucune idée de ce que peux donner le son d une batterie ou d une basse sur ce genre de configuration. Pouvez vous me renseigner ? Merci
43739
Citation :
Étant saxophoniste à la bas

c'est pas grave on t'en veux pas :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

43740

Citation de : alex.d.

C'est design, mais quand tu joues des synthés, tu es très très loin du sweet spot des enceintes.

Ca ne me dérange pas pour l'instant. La pièce n'est pas très grande, en fait. 4m pour le plus grand côté. Et puis, tout centraliser autour du Sweet spot, je l'ai fait, mais le résultat n'était pas très convivial.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova