Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 184 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43231
@Skaperlipopette.
t es connu du coup? tu produisais quoi comme style? un nom de titre de l epoque qui a bien marché ?
Tu es tout en informatique maintenant plus de synthé hard?

43232
Connu ? Non. Homme de l'ombre....
Quelques compos placées chez des gros vendeurs en France où à l'étranger, beaucoup de musiques à l'image (films, téléfilms, docus) et mon plus gros "coup" a été avec une chanteuse portugaise Luana avec un triple disque d'or.
De belles années avec de belles SACEM mais une vie qui ne me ressemblait pas, beaucoup de dégâts et de "cadavres" dans mon entourage.... Et aujourd'hui une belle vie de provincial au pays de la mer et de la montagne, avec un équilibre parfait avec ma femme et mes enfants.
Mes SACEM ne sont plus ce qu'elles étaient, loin de là, mais je n'ai aucun regret ni aucune nostalgie de cette époque. Juste content à la fois de l'avoir vécue, mais surtout d'en être sorti.
43233
:bravo: merci pour le partage de ton experience
43234
Citation de delchambre :
le bien le bonsoir les oiseaux de nuit, petite image d'ambiance ...
@farkey, si si l'ob6 et le p6 se marient très très bien.
2051673.jpg


Un petit reve cette photo...
43235
Revends tous tes Boutique et le rêve te sera accessible. :oops2:

A moins que tu ne parles de la sculpture en bas à gauche? :-D
43236
Citation :
le bien le bonsoir les oiseaux de nuit, petite image d'ambiance ...


Tu ne crois pas si bien dire...je suis occupé à faire un mix avec mon nouveau casque Srh940, c'est addictif ce truc-là !
Bien le bonsoir delchambre et :bravo: pour l'OB6 !


43237
Citation de farkey :
Citation :
je suis occupé à faire un mix avec mon nouveau casque Srh940, c'est addictif ce truc-là !

Non content de ta collection de synthés, tu en commences une autre avec les casques!
Fada, vas!!! :nawak:
43238
Quant à la seconde partie de la question, je ne joue presque plus avec des synthés hardware. J'ai deux ordinateurs en réseau dédiés aux vsti qui couvrent 90% de mes besoins et outre mon vieux k2500 que je ne supporte plus et qui sera très prochainement remplacé par un clavier maître, je n'ai plus qu'un krome pour le tout venant, et je me suis pris par curiosité un deepmind (pas mal d'ailleurs)
Je conserve quelques claviers dans un placard (sy99, nord lead 2, cz5000, et mon premier clavier un peu pro, un vénérable dx7 2 fd !) parce que c'est très compliqué de vendre un clavier avec un envoi ! Je suis surtout revenu à mes premières amours : la guitare et la basse, ainsi que la contrebasse, que j'ai la chance de pouvoir pratiquer plusieurs heures par jour.
Avec le recul, le synthé et le matos d'une manière générale, ne m'ont jamais fait vraiment bander...
43239
Citation :
Avec le recul, le synthé et le matos d'une manière générale, ne m'ont jamais fait vraiment bander...
C'est pas fait pour.

43240
Citation de coyote14 :
Citation :
Avec le recul, le synthé et le matos d'une manière générale, ne l'ont jamais fait vraiment bander...
C'est pas fait pour.

Effectivement....icon_facepalm.gif