Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 267 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44201
Cela m’a prit beaucoup de temps Taco Belly
44202
Citation :
Mon nouveau coeur de HS Rââââââ_Lovely


AH La Discrete 4 .... une super alternative au interface UAD ( bien trop cher aussi ) ... Ca sonne bien ?

A+
44203
Ca sonne du feu de Dieu :bravo: et les plugins FPGA sont du même niveau que UAD (source GearLutz car je n'ai pas eu de UAD sous la main) ce que je peux dire c'est que c'est la clock Antelope qu'il y a dans leurs autres interfaces et les convertisseurs aussi donc la grande classe !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

44204
studio-home-studio-2208605.jpg

Ça m'a donné envie de publier le mien tout ça, bon c'est pas superbement agencé pour le moment mais ya du monde quand même...
Nouveautés : VirusTiSnow, MPC Live, Digitech S400, DBX Quantum 2, TC SK48...
Exit >> mc 808 et une de mes 4 XX7

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

44205
Super classe ....... :bravo:
44206
Le sol et les murs assortis aux couleurs des leds des machines c'est le summum de la classe :D:
Plus sérieusement, c'est quoi la machine grise juste au dessus de l'ultranova ?

44207
Citation de MJCJM :
studio-home-studio-2208605.jpg

Ça m'a donné envie de publier le mien tout ça, bon c'est pas superbement agencé pour le moment mais ya du monde quand même...
Nouveautés : VirusTiSnow, MPC Live, Digitech S400, DBX Quantum 2, TC SK48...
Exit >> mc 808 et une de mes 4 XX7


Toutes ces jolies lumières... C'est la magie de Noël !
Belle installation même si je ne reconnais pas tout (loin de là...).
44208
TorstenModulaire >> Merci...même si j'ai vu bien plus classe ici, c'est mon objectif peu à peu, mais pas encore la priorité.

dpuppet >> Oh bah, papier peint Orange, Lino pas du meilleur goût...Il faudrait que je fasse des photos du balcon :bravo:
Au dessus de l'UN :
KORG M3M, Bonne "petite" workstation.

Skaperlipopette >> Oui c'est toujours Noël ici !!!
Mais bien entendu, tout est allumé pour la photo, la plupart du temps quand je bosse, c'est sur une ou 2 machine. Sauf quand je bosse sur de l'image, je choisis les synthes que je fais rentrer dans Cubase. Je ferais des photos quand ça changera un peu.

Prochains investissements : Je verrai bien une M32R :ptdr:, Une superbass station, Un Mks70...


Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

44209
Le coup d'allumer toutes les loupiotes pour le plaisir des yeux, on l'a tous fait ! En même temps c'est ce qui prouve que nous sommes tous restés de grands enfants, ou de sales gosses....icon_facepalm.gif
44210
Je devais faire une photo de mon synthé pour un projet:
Je l'ai fait juste au démarrage, car tout s'illumine en même temps :facepalm: :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 09:42:02 ]