Ca sonne du feu de Dieu et les plugins FPGA sont du même niveau que UAD (source GearLutz car je n'ai pas eu de UAD sous la main) ce que je peux dire c'est que c'est la clock Antelope qu'il y a dans leurs autres interfaces et les convertisseurs aussi donc la grande classe !
Ça m'a donné envie de publier le mien tout ça, bon c'est pas superbement agencé pour le moment mais ya du monde quand même...
Nouveautés : VirusTiSnow, MPC Live, Digitech S400, DBX Quantum 2, TC SK48...
Exit >> mc 808 et une de mes 4 XX7
Le sol et les murs assortis aux couleurs des leds des machines c'est le summum de la classe
Plus sérieusement, c'est quoi la machine grise juste au dessus de l'ultranova ?
Ça m'a donné envie de publier le mien tout ça, bon c'est pas superbement agencé pour le moment mais ya du monde quand même...
Nouveautés : VirusTiSnow, MPC Live, Digitech S400, DBX Quantum 2, TC SK48...
Exit >> mc 808 et une de mes 4 XX7
Toutes ces jolies lumières... C'est la magie de Noël !
Belle installation même si je ne reconnais pas tout (loin de là...).
TorstenModulaire >> Merci...même si j'ai vu bien plus classe ici, c'est mon objectif peu à peu, mais pas encore la priorité.
dpuppet >> Oh bah, papier peint Orange, Lino pas du meilleur goût...Il faudrait que je fasse des photos du balcon
Au dessus de l'UN : KORG M3M, Bonne "petite" workstation.
Skaperlipopette >> Oui c'est toujours Noël ici !!!
Mais bien entendu, tout est allumé pour la photo, la plupart du temps quand je bosse, c'est sur une ou 2 machine. Sauf quand je bosse sur de l'image, je choisis les synthes que je fais rentrer dans Cubase. Je ferais des photos quand ça changera un peu.
Prochains investissements : Je verrai bien une M32R , Une superbass station, Un Mks70...
Le coup d'allumer toutes les loupiotes pour le plaisir des yeux, on l'a tous fait ! En même temps c'est ce qui prouve que nous sommes tous restés de grands enfants, ou de sales gosses....