Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 620 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 250 914 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44701

icon_bravo.gif

 

Techno écoute ici

44702
@Ipm merci! je cherche maintenant quelques effets pour accompagner tout ca :)
pour l instant j'ai un biscuit dont je suis très satisfait, un boss mt2 mais bcp trop de souffle je suis très deçu...
je recherche une bonne reverb et un delay, si vous avez des conseil je suis preneur :)
44703

=> la big sky que je viens de mettre. Elle est très très bien. 

 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 20:04:51 ]

44704
Citation de Christobal :
@Ipm merci! je cherche maintenant quelques effets pour accompagner tout ca :)
pour l instant j'ai un biscuit dont je suis très satisfait, un boss mt2 mais bcp trop de souffle je suis très deçu...
je recherche une bonne reverb et un delay, si vous avez des conseil je suis preneur :)


Pour les délais et reverb perso j'utilise des sde330 et srv330 ca souffle un peu mais qu'est ce que c'est bien...

Dernièrement j'ai pris des strymon bluesky et the dig. C'est vraiment très bon niveau son, mais ça manque de controle pour La synchro...

Du coup je suis de plus en plus en train de passer au effet et mixage via mon Apollo. Je pense meme que je vais finir par me débarrasser de tout mon matos de traitement de son pour rester uniquement avec les uad. Je suis pleinement satisfait du son, de la latence et avec une console one de softube, c'est vraiment ergonomiquement presque parfait. Je garde la partie synthe et sequenceur en hard. Rien à faire mais pour oes traitements je vais basculer sur du 100% uad. Excéllent compromis. Même si clés cher , c'est top.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 20:10:12 ]

44705
x
Hors sujet :
Citation de Christobal :
je recherche une bonne reverb et un delay, si vous avez des conseil je suis preneur :)


Il y a l'étonnante Specular Tempus de chez GFI. Pas très connue, mais ça sonne vraiment bien et le prix est encore raisonnable.

Ici en sortie d'un Blofeld:



Ou moins chère mais les mêmes algos de reverb, sa petite soeur la Specular Reverb:



[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 20:22:44 ]

44706
En réverbe et délai, j'avoue ne pas m'être complètement remis de mes essais de Space et de Time Factor de Eventide. Tu as l'impression que tu passes n'importe quoi dedans et ça sonne. En plus, il y a plein de gros boutons pour faire les cons avec le son :bave:
44707
Une pcm 70 80 81 90 91 de lexicon. J'étais parti pour une space récemment sachant que j'ai déjà la time factor et finalement j'ai pris une pcm81 pour le même prix et c'est une grosse claque. Ça sonne hyper bien.

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 04:43:05 ]

44708
Merci pour la vidéo. C'est quand même deux belles tueries. :bravo:
Je garde une petite préférence pour la Space parce que je préfère le format et l'idée de pouvoir facilement déconner avec en live.
44709
merci pour toutes ses infos!
va maintenant falloir que je regarde tout ca de près, je ne connaissais aucune des références que vous m'avez conseillé et c'est vrai que la bigsky et la time factor ont l'air très efficace!

je suis aussi assez tenté par uad qui ont l'air de proposer des produits de très bonne qualité, mais entre le prix du neuf qui est très chere, l'occasion qui est rare en usb ( je suis sur pc ) et surtout le fait qu'il n'y ai pas tout pleins de boutons pour jouer avec, j'ai encore du mal a me décider

Je vais encore prendre un peu de temps pour réflechir a l'uad et voir avec mes besoin, mais pour les effets que vous me conseillez ca m'as l'air pas mal et dans le budget!
en tout cas merci ! :D:
44710
Aussi,
je cherche un séquenceur, pour le moment j utilise celui de la tb-03, j'aime bcp sa fonction slice,
et pour le moment je suis plutôt pour prendre le dark time mais qui je crois n'as pas cette fonction,
en auriez vous un a me conseiller qui reunisse le slice et qui soit aussi simple que le dark time?