Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 402 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44181
Merci Acoufun pour le lien ! :bravo:
44182
Citation de W-Addict :
Citation de skaperlipopette :
Citation de W-Addict :
+1.

x
Hors sujet :

Avec tes 37896 messages dans les forums, tu n'as toujours pas compris à quoi servaient les boutons +1/-1 en haut à droite de chaque contribution ?
Je préfère 10000000x un HS sur les matériaux d'insonorisation à ce genre de message parasite....
La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir lâchement me mettre un -1 en tout anonymat.
Citation de skaperlipopette :
Citation de W-Addict :
+1.

x
Hors sujet :

Avec tes 37896 messages dans les forums, tu n'as toujours pas compris à quoi servaient les boutons +1/-1 en haut à droite de chaque contribution ?
Je préfère 10000000x un HS sur les matériaux d'insonorisation à ce genre de message parasite....
La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir lâchement me mettre un -1 en tout anonymat.


Et toi tu n'as toujours pas compris qu'il est de bon usage d'être aimable.

Le ton employé dans ton post est détestable, rempli de condescendance.

Tous les posts qui parlent des différentes fibres sont très intéressants et j'ai appris beaucoup de choses. Je vais même creuser le sujet. Mais ce n'est pas le sujet ici tout simplement.

Je ne voulais pas mettre de tartine mais impossible de ne pas répondre à tant d'agressivité.

Quand tu avais ton autre compte et qu'on suivait l'avancée de ta Session Bass c'était bien chouette.

Je ne comprends pas pourquoi tu réagis de la sorte, ça ne donne pas envie d'échanger.

Bref t'as tout mis à côté, comme très souvent ces derniers temps.

Et non je n'ai pas besoin de te mettre un "-1" pour t'exprimer mon avis : tu te comportes comme un gros con. Sois gentil et fais moi mentir en me prouvant que ce n'est pas ton vrai visage.

S'il existe un sujet dédié ce serait bien de déplacer les posts sur les fibres.



Je n’aurai pas dis mieux, tu es mon idole W-Addict :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
44183
Bon les gars ça vous plait mon HS ou bien? ...arretez de vous engueuler...non mais c'est- vrai- quoi- à -la -fin- non- mais- sans blaguuuue.
Torsten...oui j'aurais bien acheté tes ER...si j'avais 1000 euros.Pour l'instant c'est surtout que j'ai peur de pas arriver à m'en servir en fait.Mais je louche dessus c'est sur!
44184
Citation de jeff :
Bon les gars ça vous plait mon HS ou bien? ...arretez de vous engueuler...non mais c'est- vrai- quoi- à -la -fin- non- mais- sans blaguuuue.
Torsten...oui j'aurais bien acheté tes ER...si j'avais 1000 euros.Pour l'instant c'est surtout que j'ai peur de pas arriver à m'en servir en fait.Mais je louche dessus c'est sur!


Ils sont vendus Jeff......
44185
Citation de rica2synthé :
elle fait disparaitre aussi un modulaire , des feuilles , pense bête , :-D

Ahahah!...C'est magique!

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 12:16:31 ]

44186
Citation de TorstenModulaire :
Citation de jeff :
Bon les gars ça vous plait mon HS ou bien? ...arretez de vous engueuler...non mais c'est- vrai- quoi- à -la -fin- non- mais- sans blaguuuue.
Torsten...oui j'aurais bien acheté tes ER...si j'avais 1000 euros.Pour l'instant c'est surtout que j'ai peur de pas arriver à m'en servir en fait.Mais je louche dessus c'est sur!


Ils sont vendus Jeff......

Aaaaargh!! bontempi!!! tu vois,je savais que ça irai vite à vendre ces deux ER!...Tes Cwejman me tuent Torsten...punaise
y'en a pour 4 sous ...pffff!!

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 12:08:59 ]

44187
studio-home-studio-2206943.jpg


Je viens juste d'en rajouter encore .....:-p
44188
Un si gros modulaire c'est sans doute pour compenser une petite b.... ?
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Sorti de ce trait un tantinet humoristique, il y a moyen d'écouter quelques résultats quelque part ?

44189
c'est dommage que tu ne sois pas en Vendée parce que dis-donc je serais bien curieux de voir comment on sort un simple pouet ou un tzin-zouim de tous ces boutons et ces fils.

gratte grattounette.....

de la mizic

44190
Je suis en train de créer une chaîne YouTube, il y aura largement de quoi voir se que cela donne, des prestations lives et des tutos....