Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon c'est que des petits détails mais qui m'ont fait tellement plaisir que voilà, photo à l'arrache et postage dans la foulée.
En gros, remplacé le gros nord par le plus petit oxygen ( le rêve c'est keystep pour son format / look )
enlevé les mousses sous les enceintes et revissées celles ci ( enfin les plateaux qui les supportent ) pour les rendre plus droites.
remplacé le pied micro de table par un " normal " afin de libérer de l'espace sur le bureau.
C'est quoi ton enceinte 4x au sol ? un ampli basse ?
j'aime bien le travail que font certains sur les ambiances, les lumières notamment. J'ai tjs eu du mal à prendre le temps de faire ça... Pourtant, c'est vrai que ça rajoute un petit plus !
0
Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !
Beatless
14143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
44519Posté le 02/05/2018 à 10:49:12
Citation de Djeeloo
Et sinon, c'est qui "Kreyol" ?
Il fait partie de la compagnie ?
2
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Damsen
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
44520Posté le 02/05/2018 à 14:19:56
Franchement SkymanBeatz, c'est dégueulasse de poster ce genre de photos!