Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 620 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 250 917 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44611
Citation de Frajean :
Super vos bureaux Pictocube et fairlight. Ne serait-ce pas des Studio RTA, sans la partie haute, mais avec un double rack perso ? A un moment j'y pensais pour remplacer mon Jerker Ikea. Mais en fait, comme il est bien plus large, il me manque un peu la place. Et je suis dans une démarche de diminuer les éléments en rack pour utiliser de plus en plus de VST et plugins... Je sais c'est mal :-D
le mien c'est bien un studioRTA avec 2 Thon Studio Desktop Rack 4U ;)
44612
Citation de sonicsnap :
J'aime beaucoup le studio de Picto.
Celui de Fairlight est chouette aussi. Mais tu arrives à te passer complètement de clavier maître? Rare de nos jours!
la photo date un peu, j'ai un petit axiom mini air 32 depuis mais je ne m'en sers pas plus :-D
44613
44614

Merci, la Digitakt lui apporte une toute nouvelle dimension avec son séquenceur midi 8 pistes, ses mémoires et ses fonctions...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44615


l'Akai MPCX en action pilotant les vieux coucous ;
44616
C'est bon, ça. Je ne trouve pas que ça fasse Italo disco, mais à la limite, c'est pas plus mal :-D
44617
@ Farkey : excellent :bravo:
44618
C'est bien bien bien :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44619

tu peux résumer les branchements ou la logique générale ?  MPCX pilotelessynth en CV et est piloté par ableton ?

44620

en fait c'est juste des signaux gate que tu envoies du MPC-X dans l'entrée TRIG des SEQ/ ARP , comme on peut le faire avec un Beatstep Pro , c'est bien ça , non ?