Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 097 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44111
@gulistan

Oui c’est la prochaine étape, j’y refelschis beaucoup, mais je suis novice dans ce domaine, donc je prends un peu mon temps......
44112
Sont trop belles ces Adam :aime2:
En plus t'as les pieds qui vont bien, le son ça doit être une tuerie ! :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

44113
Torsten you're killin me!!....trop beau ce studiooooo!
44114
Moi c'est comme ça...enfin ça va changer mais en gros c'est l'idée quoi.studio-home-studio-2200553.jpg
44115
Là on voit mieux...je range et j'en mets une autre quand j'ai tout refait...studio-home-studio-2200554.jpg
44116
Tiens dejà y'a un Afien qui m'a vendu un case LC9 studio-home-studio-2200555.jpg
en plus.
44117
La laptop c'est juste pr internet ,on voit pas l'ordi qui est endessous et les ecrans que je viens d'acheter ils sont a coté dans les cartons attendant leur support.
44118
Citation de Tsaddeous :
Sont trop belles ces Adam :aime2:
En plus t'as les pieds qui vont bien, le son ça doit être une tuerie ! :bave:


Les Isio changent tout ça c’est sure, c’est impressionnant
44119
Citation de jeff :
Tiens dejà y'a un Afien qui m'a vendu un case LC9 studio-home-studio-2200555.jpg
en plus.


Sympa ton studio Jeff.......te manque plus que les ER 101 & 102 ;)

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 11:42:16 ]

44120
Citation de ReNo :

Citation :
et une interface audio uber classe ( appolo ? )


Oui, c'est une appolo twin usb. Si c'était à refaire, je ne suis pas sur que je reprendrais ce truc.