Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 097 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44111
@gulistan

Oui c’est la prochaine étape, j’y refelschis beaucoup, mais je suis novice dans ce domaine, donc je prends un peu mon temps......
44112
Sont trop belles ces Adam :aime2:
En plus t'as les pieds qui vont bien, le son ça doit être une tuerie ! :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

44113
Torsten you're killin me!!....trop beau ce studiooooo!
44114
Moi c'est comme ça...enfin ça va changer mais en gros c'est l'idée quoi.studio-home-studio-2200553.jpg
44115
Là on voit mieux...je range et j'en mets une autre quand j'ai tout refait...studio-home-studio-2200554.jpg
44116
Tiens dejà y'a un Afien qui m'a vendu un case LC9 studio-home-studio-2200555.jpg
en plus.
44117
La laptop c'est juste pr internet ,on voit pas l'ordi qui est endessous et les ecrans que je viens d'acheter ils sont a coté dans les cartons attendant leur support.
44118
Citation de Tsaddeous :
Sont trop belles ces Adam :aime2:
En plus t'as les pieds qui vont bien, le son ça doit être une tuerie ! :bave:


Les Isio changent tout ça c’est sure, c’est impressionnant
44119
Citation de jeff :
Tiens dejà y'a un Afien qui m'a vendu un case LC9 studio-home-studio-2200555.jpg
en plus.


Sympa ton studio Jeff.......te manque plus que les ER 101 & 102 ;)

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 11:42:16 ]

44120
Citation de ReNo :

Citation :
et une interface audio uber classe ( appolo ? )


Oui, c'est une appolo twin usb. Si c'était à refaire, je ne suis pas sur que je reprendrais ce truc.

Ca plante assez souvent. J'ai une RME fireface ucx et une petite focusrite que je connecte sur le même pc avec les même soft... ca ne bouge pas d'un poil, il suffit que j'utilise l'appolo pour que les merdes arrivent

En fait, le seul truc bien, c'est les preamp UNISON... pour le reste...bof

J'utilise globalement UN plug UAD, la reverb AMS RMX16 et la carte me sert alors de dongle

Pour les autres plugs UAD, j'en ai testé bcp. C'est bien, c'est beau, mais c'est trop cher, trop foutage de gueule et trop grossier pour moi.

Quand au logiciel "console", c'est bien foutu pour ceux qui aiment les plugs UAD... Pour les autres, c'est complètement has been par rapport au totalmix fx ou même au simple routing qu'on trouve dans les STANS MODERNES


J'ai hésité entre la UAD et la Anteloppe Discrete4 et ben finalement je ne regrettes pas quand je te li ! et la Anteloppe c'est de la bombe !!! et une stabilité indéflectible depuis que je l'ai, je ne regrette même pas mes cartes scope du coup ! :bravo2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 11:43:01 ]