Pour toi, et pour ceux qui demandaient ce qu'on fait de nos home studios, je fais du deux en un
Ah oui merci, et d'un coup le coté le PC excentré et les effets devant au centre qui peut paraitre bizare prend du sens. C'est tout de même bien mieux de voir le truc en action, ça explique pas mal les config.
Citation de Mikro93 :
Pour toi, et pour ceux qui demandaient ce qu'on fait de nos home studios, je fais du deux en un
Ah oui merci, et d'un coup le coté le PC excentré et les effets devant au centre qui peut paraitre bizare prend du sens. C'est tout de même bien mieux de voir le truc en action, ça explique pas mal les config.
Absolument !
Cette configuration-là s'est faite dans le feu de l'action, j'ai même pas sorti mes contrôleurs, le changement de scènes se fait au clavier, et la structure du morceau est tellement simple que je n'ai pas besoin de repère visuel. Dans la vraie vie, j'ai mon combo de contrôleurs Push V1 + Midi Fighter Twister, avec tous les repères visuels dont j'ai besoin, c'est du bonheur. Je garde le modulaire et les effets devant moi, et l'écran de PC peut être excentré sans problème, pour moi