Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 259 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44951
Moi ya pas de fenêtre....
Et j'habite pas au Seychelles...
Mais jsuis juste a côté du frigo:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

44952
Splotch, maintenant que tu nous a tout dit sur ta config minimaliste, peux tu nous révéler le truc pour habiter et surtout travailler au Seychelles:8O::8O::8O:
44953
Citation :
00
Moi quand je fais de la musique je ne regarde pas par la fenêtre


Idem ; je dirais même plus: plus l'endroit est confiné et plus la pièce est insonorisée, meilleure est la concentration et l'envie de jouer, voire l'envie de créer de la musique.
44954
Moi c'est le contraire. Besoin de lumière et d'espace. Si je pouvais je me ferais un studio en plein air...
44955
Citation :
Moi c'est le contraire. Besoin de lumière et d'espace. Si je pouvais je me ferais un studio en plein air...

Pareil !!!

Salut Splotch :coucou:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 08:16:26 ]

44956
il faut changer le statut de RafKey de "Posteur Affolé" à "Posteur Affolant" :oops2:

sinon un homestudio tout en carré mais au milieu d'une clairière, ce serait parfait pour moi.
-> un homestudio dans conteneur déplaçable et aux parois rabattables ???
44957
Cet été je m'étais aménagé un petit studio config minimale dans une petite caravane Eriba en pleine nature (j'avais posté des photos ici). J'ai rarement travaillé aussi bien... ;-)
44958
Citation de delchambre :

-> un homestudio dans conteneur [...]


Comme richard :

44959

L'an dernier j'ai réfléchis à acheter une tiny house pour y mettre mon Home Studio. J'ai pas concrétisé mais ça me disait bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44960
Le collectif anarcho punk, á coté de chez moi, c est aménagé deux vieux containers de chantier en salle de répétition home studio. :bave: