comme mon père qui un jour a voulu nettoyer un peu la tour (bleue et grise) de son ordi avec du dissolvant à ongles le chantier !!!! il avait commencé à tartiner du bleu sur les baies grises
Pour les boîtiers du white spirit ou de l'alcool à brûler permet de nettoyer et dégraisser. Attention à ne surtout pas utiliser du diluant ou de l'acétone ça ferait partir la sérigraphie et la peinture !
Euh l'alcool a bruler aussi fait disparaitre les sérigraphies, j'en ai fait les frais sur une de mes AMT8 qui était crade, tout propre apres mais les chiffres avait disparu...Bref un coup de Dymo propre c était régler mais je ne recommencerai plus
[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 10:51:13 ]
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45034Posté le 30/06/2018 à 15:07:29
mais quand le tuyau est branché et que t'as ouvert le robinet à fond, c'est pas évident de ne pas y aller comme un bourrin. Et faut surtout pas fumer à proximité
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Djeeloo
15444
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45036Posté le 30/06/2018 à 22:36:50
rica2synthé: Pas mal le coup de l'aspi !
Moi de l'essence F j'en ai pour nettoyer les tissus du canapé:
Je vais tenter sur ma vieille boîte à rythmes...
Moi: pinceau avec poils longs et tres fins.
Pour les traces: produit à vitre, car à base d’alcool dilué sans solvant, jamais rien abîmé comme ça, avec chiffon doux.
Moi: pinceau avec poils longs et tres fins.
Pour les traces: produit à vitre, car à base d’alcool dilué sans solvant, jamais rien abîmé comme ça, avec chiffon doux.
J'ai le même kit que rica2synthé, c'est impeccable pour nettoyer les ailettes des radiateurs sans avoir à les démonter. Le tube avec l'embout long biseauté peut servir à souffler avec la bouche dans les endroits que l'on ne peut pas atteindre avec une des brosses.