Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 620 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 250 851 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45031
comme mon père qui un jour a voulu nettoyer un peu la tour (bleue et grise) de son ordi avec du dissolvant à ongles icon_facepalm.gif le chantier !!!! il avait commencé à tartiner du bleu sur les baies grises :oops2:

gratte grattounette.....

de la mizic

45032
Citation de kosmix :
Pour les boîtiers du white spirit ou de l'alcool à brûler permet de nettoyer et dégraisser. Attention à ne surtout pas utiliser du diluant ou de l'acétone ça ferait partir la sérigraphie et la peinture !


Euh l'alcool a bruler aussi fait disparaitre les sérigraphies, j'en ai fait les frais sur une de mes AMT8 qui était crade, tout propre apres mais les chiffres avait disparu...Bref un coup de Dymo propre c était régler mais je ne recommencerai plusicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
45033
Sinon, il y a l'essence F. C'est un maquettiste de modèle réduit qui m'avait donné le tuyau :bravo:

Le tout, c'est toujours d'essayer délicatement, dans un coin ou sur un côté avant de faire ça comme un gros bourrin icon_facepalm.gif

X

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 10:51:13 ]

45034
mais quand le tuyau est branché et que t'as ouvert le robinet à fond, c'est pas évident de ne pas y aller comme un bourrin. Et faut surtout pas fumer à proximité :-D


:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 15:07:56 ]

45035
Citation :
Vous avez des conseils/astuces pour nettoyer et entretenir vos appareils?


Moi pour le dépoussiérage je me suis procuré un kit en GSB , petit tuyau brosse suceur qui s'adapte sur un aspi , c'est top

kit-de-nettoyage-de-precision-dxd18n-dexter.jpg

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

45036
rica2synthé: Pas mal le coup de l'aspi !
Moi de l'essence F j'en ai pour nettoyer les tissus du canapé:
Je vais tenter sur ma vieille boîte à rythmes...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45037
Moi: pinceau avec poils longs et tres fins.
Pour les traces: produit à vitre, car à base d’alcool dilué sans solvant, jamais rien abîmé comme ça, avec chiffon doux.
45038
Citation de coyote14 :
Moi: pinceau avec poils longs et tres fins.
Pour les traces: produit à vitre, car à base d’alcool dilué sans solvant, jamais rien abîmé comme ça, avec chiffon doux.


J’ai la même technique
45039
J'ai le même kit que rica2synthé, c'est impeccable pour nettoyer les ailettes des radiateurs sans avoir à les démonter. Le tube avec l'embout long biseauté peut servir à souffler avec la bouche dans les endroits que l'on ne peut pas atteindre avec une des brosses.
45040
moi perso j'évite les produits ! un bon dépoussiérage suffit amplement , maintenant si vous manger des chips bien gras en même temps :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons