Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 418 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 024 588 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
45041
La peau induit inévitablement un secrétion de Sebum, graisse naturelle qu'on a tous. il est inévitable d'avoir à dégraisser légèrement de temps en temps.

45042
j'ai déjà eu le coups en achat d'occase le matos pué le chips ! icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

45043
Moi, j'ai acheté aussi souvent des trucs gras, qui puaient la clope, plein de tâches...Quand tu les vois, ça fait peur. Après 30 minutes de nettoyage au coton tige, ils sont comme neuf! C'est incompréhensible: quand je vends quelque chose, déjà pour le prendre en photo, je nettoie TOUJOURS intégralement mon matos. L'idée qu'un acheteur constate que mon matos est dégueulasse à réception m'insupporte. C'est quand même la moindre de choses de vendre du matériel certes ancien, peut être un peu griffé ici ou là, mais degueu: Non!

45044
Citation de coyote14 :
je nettoie TOUJOURS intégralement mon matos.


Les champignons et autres bactéries, c'est du perso ! Ça prend suffisamment de temps à élever pour ne pas les refiler à tout le monde (gratos en plus !)
45045
Puisque l'on est dans un trip hygiéniste (on se croirait sur un forum US), j'ai acheté un Korg chrome aux touches un peu jaunies (par la clope ?). Vous connaissez un truc pour leur rendre leur blancheur originelle ?
45046
+1000 Coyote. Ça fout toujours les boules de recevoir du matos dégueulasse alors que ça ne se voit pas sur les photos. Et surtout quand l'annonce mentionne "très bon état" :fache:

Les rayures, quelques pèts, les touches jaunes et la sérigraphie effacée à certains endroits signe d'un usage intensif je comprends. Mais quand un mec t'envoie un truc gras au point qu'il en soit collant (j'ai reçu mon Z1 dans cet état) le premier truc que je fais après l'avoir allumé et vérifié qu'il fonctionnait c'est un nettoyage complet.

Pour ce qui est des touches jaunes je n'ai pas la recette magique (dentifrice ou autre j'ai testé...) je crois que malheureusement c'est un gros travail (j'avais vu un tuto de professionnel) : démontage de toutes les touches, passages dans des bains différents, abrasion puis polissage.
Du coup je garde mes touches jaunes pleines de tabac :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 16:07:57 ]

45047
tele-maniac> papier de verre + soude
45048

J'ai acheté ça pour 130 euros :  ça pulse de l'air sec, moteur sans huile, accessoires pour réduire la pression et etre super précis ; fonctionne super bien. Attention c'est très pusissant ! -> peut casser des ventilo d'ori si on ne prete un peut d'attention à la pression. Hyper efficace.

Metro DataVac Electric Duster ED500 Blower. METRO DATAVAC ELCTRCDUSTER 500W 220V EUROPEAN VAC. 523.6 gal/m - Handheld - White by METROPOLITAN VACUUM CLEANER CO

71eaXkl40uL._SL1479_.jpg

 

Caca In -> Caca Out

45049
Pour les touches jaunies, un bain dans une solution à 20% d'eau oxygénée, puis les laisser au soleil.
Mélanger de temps en temps.
Ça marche très bien pour les Lego, qui sont en ABS.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45050
Citation de coyote14 :
Moi, j'ai acheté aussi souvent des trucs gras, qui puaient la clope, plein de tâches...Quand tu les vois, ça fait peur. Après 30 minutes de nettoyage au coton tige, ils sont comme neuf! C'est incompréhensible: quand je vends quelque chose, déjà pour le prendre en photo, je nettoie TOUJOURS intégralement mon matos. L'idée qu'un acheteur constate que mon matos est dégueulasse à réception m'insupporte. C'est quand même la moindre de choses de vendre du matériel certes ancien, peut être un peu griffé ici ou là, mais degueu: Non!


Ben tout pareil comme toi copain!Combien de fois j ai été obligé de demonter le matos pour nettoyer tout ça je ne comprends pas cette attitude.