Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 825 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 283 923 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45051
Citation de Djeeloo :
Pour les touches jaunies, un bain dans une solution à 20% d'eau oxygénée, puis les laisser au soleil.
Mélanger de temps en temps.
Ça marche très bien pour les Lego, qui sont en ABS.

Attention aux matieres plastique quand vous faites ça peut etre dangereux et détériorer votre plastique (des amis a moi on fait ca sur des capots de dreamcast, pour les blanchir et les capots sont devenu fragiles et secables).
Checker avant sur internet si la matiere plastique peut supporter ce genre de traitement. Peut etre ok pour l ABS mais pas forcément ok pour les polypropylènes ou les polyamides.

A+
45052
Oui, d'où ma précision sur la matière ABS !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45053

Fmarine : pas mal ce truc, un peu cher mais t'es peinard derrière...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45054
Citation de Djeeloo :
Oui, d'où ma précision sur la matière ABS !

;)
45055
Citation de rica2synthé :
Citation :
Vous avez des conseils/astuces pour nettoyer et entretenir vos appareils?

Moi pour le dépoussiérage je me suis procuré un kit en GSB , petit tuyau brosse suceur qui s'adapte sur un aspi , c'est top

kit-de-nettoyage-de-precision-dxd18n-dexter.jpg

Pareil pour moi je me suis procuré çà et c'est vraiment super pratique, l'un des éléments clés de mon studio :bravo:
45056
Entre deux démonstrations d'appareils ménagers vous faites de la musique sinon ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45057
45058
Citation :
Entre deux démonstrations d'appareils ménagers vous faites de la musique sinon ? :-D

:mdr::mdr::mdr:

perso je fais jamais le menage, à force une couche naturelle de poussiere protege tous mes synthés contre la graisse de nos doigts, malin hein?

c'est comme pour la vaisselle , je laisse faire les enzymes, c'est ecolo responsable monsieur!
Thom'
45059
Citation de kosmix :

Le ménage me permet de contrôler mes playlists :-p

Il y a une demande et un marché :D:
45060
Citation de kosmix :

rigole pas :non:! j'ai enregistré le bruit de ce bidule avec un sampler à l'époque , et j'en ai sorti un patch de malade :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 19:21:45 ]