Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 213 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45061
x
Hors sujet :
J'ai un super sample de l'aspirateur de Kravatorf qui fait un bruit de fusée spatiale quand il s'arrête.

Je l'ai retrouvé récemment dans un coin de HD. Je compte bien l'utiliser dans ma prochaine compo.

J'ai aussi un super sample de ressort de feu le canapé-lit de Denfert. Faut juste que je le retrouve. icon_facepalm.gif

Dans un coin de mon studio, j'ai tout un stock de vielles boîtes, casseroles, couvercles, plats, ressorts, trucs aux origines inconnues, etc qui ont des sons intéressants que j'utilise de temps en temps dans mes morceaux. :bave:

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:04:32 ]

45062
x
Hors sujet :
:bravo:
Il ya quelques jours, en fermant la porte de mon congélateur, je me suis dit que ça ferait probablement une bonne grosse caisse. :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

45063
Vous pourriez raconter tout ca là ?
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.666294,les-trucs-les-plus-barges-que-vous-avez-enregistres.html
S'il vous plaît, pour que ce thread ne tombe pas dans les limbes de l'oubli ...
45064
45065
Ya un thread qui s'appelle «les petits sons» aussi
45066
C'est du jackass audio votre thread ? :roll:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45067
x
Hors sujet :
Pour des prises de son sérieuses, il vaut mieux privilégier le XLRass audio... :-D
45068
Qui veut une petite bière pour agrémenter la discussion ? :-D
45069
studio-home-studio-2295238.jpg

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 21:22:18 ]

45070

Il y a du monde là dedans ! icon_bravo.gif

Ta pièce n'est pas trop mate avec toutes ces mousses? headscratch.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.