Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 939 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 126 905 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45371

Citation de : gémote

Hors sujet :
off-topic


danhill je pense la même chose de toi ! "tout ça pour ça" !
tes tracks de tekno , certaines personnes font mieux avec un pc ! ^^

C'est libre de ton choix , de dire que mes videos sont pourrits , et je te le confirme car c'est juste des démos vite fait pour partager avec des zikos qui ont la passion . En attendant je m'éclate sur mes modules icon_mdr.gif . La ou tu n'as rien compris  , c'est le partage entre passionnés .

Avec ma zik pourrit j'arrive à acheter des modules , meme si je fais pas du track stars système icon_lol.gif 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 18:33:26 ]

45372
Moi j'ame bien ce que fait Danhill :bravo:
Et Dexter Modulaire aussi d'ailleurs.

Citation :
Avec ma zik pourrit j'arrive à acheter des modules

Tu veux dire que tu vends des tracks?
Comment protèges-tu tes morceaux (Sacem ou autre?) Le fais-tu, d'ailleurs?
Ou es-tu chez un éditeur?

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

45373
Moi je fais du modulaire sans modulaire:
Je patche et re-patche mes différentes machines et effets entre eux :bravo:

Et je suis en train de fabriquer de petits modules simples pour me faire un petit set à bidouiller :bave:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

45374

Salut Polykeh  merci ;) Pour les morceaux j'ai des arrangements avec les labels ! sois il t'achète les tracks , ou c'est sur du booking en retour . J'ai de beaux projets qui tombent en ce moment c'est du lourd sur Audio Résistance  avec Eduardo Paglia et plus d'autres nouveaux labels ;) 

 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 19:40:26 ]

45375

danhill je n ais pas dit c est pourrit , vidéo ou soundclound c est juste pas ce que j aime
tu as les ref des disques que tu as sortie ?
45376
Pour moi le gars le plus intéressant en ce moment avec un système modulaire c'est Look Mum No computer.
Il l'utilise de façon plus traditionnelle, mais c'est au service de sa musique, pas de blip plop pendant 1h, qui peuvent être intéressant pour faire fantasmer des passionnés de synthés comme nous mais qui musicalement n'apporte pas grand chose.
Il est capable de faire un live complet avec juste son modulaire et un synthé, sans que ça soit redondant ou chiant, ce qui est pour moi déjà une grande prouesse à côté de la grande majorité des vidéos de modulaire que l'on voit sur youtube :D:
Après on aime ou pas le style, perso c'est pas particulièrement ma came, mais je doit reconnaitre qu'il est très doué et créatif avec le modulaire (qui plus est en grande partie DIY), et qu'il a su trouver une identité sonore que l'on reconnait immédiatement, c'est à mon sens la marque de bon artiste.
Bref une de ses vidéos au hasard, que vous connaissez surement déjà :

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 20:02:04 ]

45377
Pour ceux comme moi qui n'ont jamais approché un modulaire, on peut rappeler l'existence des videos de Junkie XL qui fait une demo pédagogique de son ensemble

45378

Y a aussi une bonne philosophie de Surgeon sur un set up  plus réduit pour la performance 

 

Techno écoute ici

45379
Citation de dpuppet :
Look Mum No Computer

C'est justement sur ses travaux que je me base pour les modules que je bricole.
Ainsi que auelaues autres, sur Youtube, Audiofanzine, ou ailleurs (dans la vraie vie).

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

45380

c'est un génie ce type qui oserait mettre le feu dans son studio icon_mdr.gif 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 20:56:15 ]