Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 932 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 299 822 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45351
Une paire d'Electribes aurait suffit :volatil:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

45352
x
Hors sujet :
off-topic

danhill je pense la même chose de toi ! "tout ça pour ça" !
tes tracks de tekno , certaines personnes font mieux avec un pc ! ^^
45353
Tu roule toujours à fond avec ta voiture toi ?

Qui peut le plus, peut le moins ;)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

45354
gémote, toute critique est bonne à prendre lorsqu’elle est constructive.....mais toi, clairement, c’est juste pour le plaisir de dénigrer et surtout tu n’as rien compris au modulaire.

# l’eternel "comparaison" entre PC et modulaire

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 14:02:48 ]

45355
1536744042-farkrideaux.jpg

Hopopop ! Je réclame des droits :oops2: Nan mais, c'est qui le guignol du modulaire ? icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Haha, salut Will :bravo:

Jul

45356
De toute façon quand tu fais de la zik sur modulaire t'as forcément tout faut:
  • soit tu fais quelque chose de plutôt tonal et on te dit que tu peux faire la même chose avec fl studio
  • soit tu fais quelque chose de plus expérimental et on te dit que c'est du bruit ou du blip blip

La seule solution consiste à donner le modulaire aux haters ;)

Jul

45357
45358
c est vrai j y connais rien en modulaire , je dénigre pas je donne juste mon avis ! ^^
45359
C'est pour ça que tu ne comprends pas la complexité de la chose, alors oui on peux faire de superbes belles choses avec un PC, mais au final maintenant tout le monde peut tout faire sur un PC, a contrario avec un system modulaire c'est pas le cas.....moi je trouve cela plus excitant que d'avoir le meme plugin ( sylenth, massive, spire, serum etc.... que tout le monde, et avec le modulaire les possibilités sont infinies, tu ne suis pas le chemin obligatoire que t'impose un synthé ou d'un plugin.
45360
En même temps tu peux avoir un modulaire dans un plugin.
C'est plutôt le contact physique (knobs, patchs) et peut-être le son qui sont intéressants dans un modulaire physique.