Bonjour, après 4 ans d'arrêt de production audio et visuelle. Je reprend sous un angle plus professionelle (mes tracks servent pour mes spectacles équestre).
Plus de synthé harware et une surface de contrôle au minimun.
Bonjour, après 4 ans d'arrêt de production audio et visuelle. Je reprend sous un angle plus professionelle (mes tracks servent pour mes spectacles équestre).
Plus de synthé harware et une surface de contrôle au minimun.
création/mixage
suite
enregistrement/mastering
suite
La partie enregistrement/mastering est encore largement en aménagement: attente de support + mousse le long du BA13 + rideaux lourds
Le tout en serveur avec les affichages qui sont commun aux pc. Les sources audio sont également reliée
J’ai rien compris, mais attention ton master dans S1 semble mal équilibré et un peu bourrin (aprés ça colle peut-être bien pour de la zik pour cheval ?!).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
H3AV
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
46119Posté le 17/11/2018 à 18:46:38
Coins création/mixage
Merci beaucoup de l'astuce :)
Du coup le coins création/mixage quasiment finit, le coin enregristrement/mastering est encore sans dessus-dessous (support à mettre, mousse à poser, pied de micro etc etc)
merci kosmix haha! C'était un vieux tissus qui trainais, ca a son charme ^^ delchambre : Le titre qui était joué lors de la photo, c'est du commercial, je faisait une écoute A/B avec le premier track que l'on voit sur le DAW. Sinon oui, le volume de sortie est assez fort mais il ne doit pas être trop compressé sinon c'est de la bouillie. Les centre équestre et autres réception non pas de gros systéme son :/