Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 604 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46111
Citation de Kando :
Procede LEDE ? qu'est ce ?


Live. End, Dead End.
46112
Citation :
Live. End, Dead End.


Un côté réfléchissant, un côté absorbant.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46113
Ah, merci pour la réf. Soffit :)
46114

Bonjour, après 4 ans d'arrêt de production audio et visuelle. Je reprend sous un angle plus professionelle (mes tracks servent pour mes spectacles équestre).
Plus de synthé harware et une surface de contrôle au minimun.

création/mixage

suite

enregistrement/mastering

suite

La partie enregistrement/mastering est encore largement en aménagement: attente de support + mousse le long du BA13 + rideaux lourds

Le tout en serveur avec les affichages qui sont commun aux pc. Les sources audio sont également reliée :)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 21:09:42 ]

46115
Ca ecoute quoi des chevaux? :mdr:
Thom'
46116
Hello.
Il serait plus simple de mettre une balise pour faire apparaitre les photos.
comme ça:
image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46117
Citation de Djciell :
Bonjour, après 4 ans d'arrêt de production audio et visuelle. Je reprend sous un angle plus professionelle (mes tracks servent pour mes spectacles équestre).
Plus de synthé harware et une surface de contrôle au minimun.
création/mixage
suite
enregistrement/mastering
suite
La partie enregistrement/mastering est encore largement en aménagement: attente de support + mousse le long du BA13 + rideaux lourds
Le tout en serveur avec les affichages qui sont commun aux pc. Les sources audio sont également reliée :)

J’ai rien compris, mais attention ton master dans S1 semble mal équilibré et un peu bourrin (aprés ça colle peut-être bien pour de la zik pour cheval ?!).
1542398535-imag0690.jpg
[langueDePute:off]
46118
Hihihi :-D

Sinon joli joli ton grenier :bravo:

J'aime beaucoup la tapisserie à fleurs ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46119

Coins création/mixage

1542398511-imag0681.jpg1542398510-imag0682.jpg1542398535-imag0690.jpg1542398531-imag0691.jpg

 

 

Merci beaucoup de l'astuce :)

Du coup le coins création/mixage quasiment finit, le coin enregristrement/mastering est encore sans dessus-dessous (support à mettre, mousse à poser, pied de micro etc etc)

merci kosmix haha! C'était un vieux tissus qui trainais, ca a son charme ^^
delchambre : Le titre qui était joué lors de la photo, c'est du commercial, je faisait une écoute A/B avec le premier track que l'on voit sur le DAW. Sinon oui, le volume de sortie est assez fort mais il ne doit pas être trop compressé sinon c'est de la bouillie. Les centre équestre et autres réception non pas de gros systéme son :/

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 18:47:36 ]

46120
Flag