Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 308 398 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46041
Le launchpad qui prend la poussière à gauche il est au bord du suicide la, on le sent bien. Tout seul, branché à rien, abandonné uniquement par flemme de le revendre :(
46042

icon_mrgreen.gif

Sa condition est meilleure que ça, mais c'est vrai que je m'en sers qu'avec l'Ipad et pas très souvent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46043

Djeelo -> J'ai une vie avec du temps dedans, je ne travaille plus. Ceci dit je ne joue pas aux cartes.

46044
Citation de Pictocube :
Djeelo -> J'ai une vie avec du temps dedans, je ne travaille plus. Ceci dit je ne joue pas aux cartes.

Je pense que c'était une blague par rapport au UNO... ;)
46045
ton setup ressemblerait presque à un systeme modulaire hein? je dis ca je dis rien...:mdr: je plaisante, pas taper
Thom'
46046

Ben il est carrément modulaire en fait :

Y'a un hub midi pour tout piloter depuis le tiroir et la/ou la Digitakt, j'ai des auxilliaires qui vont dans les entrées du Minilogue, de la Digitakt, du Monotribe, un rack d'effets, ...

icon_mrgreen.gif

Je pense que c'était une blague par rapport au UNO... ;)

BSMCBS

(bon sang mais c'est bien sûr !)

46047
Citation :
Celui-ci n'a effectivement pas grand intérêt quand :
- on a une console numérique avec beaucoup, beaucoup d'E/S (bonjour la dépense si c'est juste pour ça)
- on a une carte son genre RME avec le merveilleux TotalMix et des E/S supplémentaires par ADAT, MADI, etc (bonjour la dépense si c'est juste pour limiter les branchements)
- qu'on a peu besoin de changer sa config

Pour du live, si on tourne beaucoup, le patchbay permet de concentrer l'usure mécanique des branchements/débranchements sur le patch (100 euros max) plutôt que sur la table numérique/ carte son (bien plus chers...). on peut avoir un patch en spare, ou changer rapidement les branchements si pb.
C'est de même en studio (si on change souvent ses branchements).

Ensuite, on est d'accord que ça n'est pas obligatoire...
D'ailleurs pour la XR18 à 360 euros neuve (TotalMix puissance 10 au niveau table de mix), j'ai abandonné le patch...
46048
la xr18 est une excellente machine! c'est peut etre mon meilelur investissement dans mon HS
Thom'
46049
Citation de DexterModulaire :
Tout à fait djeeloo et j’en ai programmé un paquet de presets pour les autres ;)

On veut des noms!

et pour preset on dit pas un ou une puisque c est anglais et qu en anglais y a pas de notion de genre.

J ai bon la?
46050
On dit forcément un preset, sinon ça serait une presette (ou serait-ce un précet/une précette?).

Resistance is not futile... it's voltage divided by current