Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 103 540 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46061

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46062
Je trouve aussi :bravo:
Mais il y a encore trop de choses pour moi. Même si pratiquement la moitié des machines présentes me font kiffer, je suis de plus en plus adepte du minimalisme.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 13:46:25 ]

46063
Citation de Will :
Je trouve aussi :bravo:
Mais il y a encore trop de choses pour moi. Même si pratiquement la moitié des machines présentes me font kiffer, je suis de plus en plus adepte du minimalisme.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


MDR ! putain on est tous pareil, avant de se coucher on se jure de simplifier drastiquement sa config et le lendemain on va sur thotho pour acheter des nouveaux joujous icon_facepalm.gif
46064
Faites comme-moi,

je mets tout ce qui me fait envie dans le panier achat et comme le total est impressionnant je ne passe pas à la caisse:-D:-D

on en a gros !

46065

Will -> les PO ça compte pas icon_redface2.gif et la digitakt c'est putôt un vrai atout minimaliste compte tenu de sa polyvalence.

Par contre les Volca au final c'est plus problématique. A mon avis l'intérêt c'est uniquement le prix, pour un premier synthé c'est pas cher et inspirant, après, à l'usage, le UNO remplace sans problème un Volca Key ET un Volca Bass pour pratiquement le même tarif et avec même un peu plus de fonction, de mémoire, etc. Le volca beat n'est quand même pas très ouf niveau son, autant prendre le Volca Kick, le Volca FM en revanche, c'est pas pareil, là ils ont pondu un vrai truc cool.

Il y a 4 machines dont je me sers pratiquement pas : les monotron et le stylophone, je les ai juste pour le kif de les avoir. Le monotribe n'est qu'un sub oscillateur pour le Minilogue, je m'en sers jamais pour autre chose, par contre ça le fait bien comme ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46066
Citation :
Putain ! c'est dur le minimalisme :nawak:


Tu m'étonnes, moi je suis tombé dans le boulimisme :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46067
Citation :
la digitakt c'est putôt un vrai atout minimaliste compte tenu de sa polyvalence

C'est aussi comme ça que je la vois. Je n'étais pas plus convaincu que ça (quoi, un sampleur numérique chez Elektron, mouais...) jusqu'à ce que je l'essaye chez un pote. Et là... Rah lovely !

+1 pour le Uno. J'ai aussi suivi le truc et, lui, il m'intéresse vraiment.
46068
le volca keys me tente beaucoup. ce serait pour brancher éventuellement sur mon PSR36 parce que le petit clavier de l'engin ça doit pas être évident pour jouer une mélodie.

gratte grattounette.....

de la mizic

46069
La volca keys dans le minimalisme, ça m'a rappelé cette chouette vidéo:



;)
46070
:bravo: cool cette vidéo

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons