Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 972 réponses
- 1 951 participants
- 10 308 397 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
Mais il y a encore trop de choses pour moi. Même si pratiquement la moitié des machines présentes me font kiffer, je suis de plus en plus adepte du minimalisme.
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 13:46:25 ]
Conilas
Je trouve aussi
Mais il y a encore trop de choses pour moi. Même si pratiquement la moitié des machines présentes me font kiffer, je suis de plus en plus adepte du minimalisme.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitemais je vais quand même surement me prendre une Digitakt un de ces jours
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt un ou deux PO
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt peut-être des Volca
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitePutain ! c'est dur le minimalisme
MDR ! putain on est tous pareil, avant de se coucher on se jure de simplifier drastiquement sa config et le lendemain on va sur thotho pour acheter des nouveaux joujous
la.boulanderie
je mets tout ce qui me fait envie dans le panier achat et comme le total est impressionnant je ne passe pas à la caisse
on en a gros !
Pictocube
Will -> les PO ça compte pas et la digitakt c'est putôt un vrai atout minimaliste compte tenu de sa polyvalence.
Par contre les Volca au final c'est plus problématique. A mon avis l'intérêt c'est uniquement le prix, pour un premier synthé c'est pas cher et inspirant, après, à l'usage, le UNO remplace sans problème un Volca Key ET un Volca Bass pour pratiquement le même tarif et avec même un peu plus de fonction, de mémoire, etc. Le volca beat n'est quand même pas très ouf niveau son, autant prendre le Volca Kick, le Volca FM en revanche, c'est pas pareil, là ils ont pondu un vrai truc cool.
Il y a 4 machines dont je me sers pratiquement pas : les monotron et le stylophone, je les ai juste pour le kif de les avoir. Le monotribe n'est qu'un sub oscillateur pour le Minilogue, je m'en sers jamais pour autre chose, par contre ça le fait bien comme ça.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
kosmix
Putain ! c'est dur le minimalisme
Tu m'étonnes, moi je suis tombé dans le boulimisme
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
la digitakt c'est putôt un vrai atout minimaliste compte tenu de sa polyvalence
C'est aussi comme ça que je la vois. Je n'étais pas plus convaincu que ça (quoi, un sampleur numérique chez Elektron, mouais...) jusqu'à ce que je l'essaye chez un pote. Et là... Rah lovely !
+1 pour le Uno. J'ai aussi suivi le truc et, lui, il m'intéresse vraiment.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Push-Pull
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte