Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 548 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46141
Le Vintage Keys n'appartient pas à la série Proteus 2000, donc il a le Vintage Pro :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46142
Citation de Beatless :
ipm, tu n'as plus de place pour l'Audity 2000 ! :langue:


La place Ca se trouve ... Mais comme la rom de l'audit y est déjà dans un Emu 5000... Le prochain c'est un planer earth mais pas facile à trouver facilement aux environ de paris
46143
Citation de ipm :
Citation de Beatless :
ipm, tu n'as plus de place pour l'Audity 2000 ! :langue:


La place Ca se trouve ... Mais comme la rom de l'audit y est déjà dans un Emu 5000... Le prochain c'est un planer earth mais pas facile à trouver facilement aux environ de paris


ou le P2500 :bravo: ou encore une command station

moi j ai plus de place pour rajouter un expander de cette gamme.
J aime beaucoup l orbit 2 également car le son est moins propre que sur la gamme des P2K meme si certaines formes d onde ont été reprises sur l orbit 3.
46144
C'est plus "ipm" mais "hippy-Emu" :tourne::tourne::tourne::tourne:

N'empêche que ... 2 E-Synths

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

46145
Citation de MJCJM :
C'est plus "ipm" mais "hippy-Emu" :tourne::tourne::tourne::tourne:

N'empêche que ... 2 E-Synths


2 e synths et apparemment un E5000 également au vu de ses propos. Il a l air d avoir aussi une belle collection de sampler Akai.
46146
@ipm
Pourquoi 5 modules P2K quand la totalité des ROM disponibles peut rentrer dans seulement 4 modules ?
Est-ce pour avoir des ROM en doubles, ou que 512 voix et 8 connecteurs MIDI ne sont déjà plus suffisants ? :-D
Sans compter les ROM qu'on peut aussi mettre dans les E-Synths :8O:
46147
Les sorties séparées, c'est cool !!
Et aussi en terme de séquençage.
Moi je comprends totalement, c'est finalement plus pratique à l'usage.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

46148
Citation de Frajean :
@ipm
Pourquoi 5 modules P2K quand la totalité des ROM disponibles peut rentrer dans seulement 4 modules ?
Est-ce pour avoir des ROM en doubles, ou que 512 voix et 8 connecteurs MIDI ne sont déjà plus suffisants ? :-D
Sans compter les ROM qu'on peut aussi mettre dans les E-Synths :8O:


deja pour les presets user supplementaires. Ensuite parceque j'´ai la place et que ces modules sont super bien fichus avec leurs contrôles.
Ça me permet d'avoir un port midi pour chaque instrument , C'est plus une organisation perso (que je trouve pratique) mais effectivement avec 2 modules P2k on peut avoir 8 roms...

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 14:10:24 ]

46149
T'as beaucoup trop de matos ipm, et c'est pas de la jalousie puisque moi aussi :oops2:


:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 14:29:25 ]

46150
Citation de ipm :
Citation de Frajean :
@ipm
Pourquoi 5 modules P2K quand la totalité des ROM disponibles peut rentrer dans seulement 4 modules ?
Est-ce pour avoir des ROM en doubles, ou que 512 voix et 8 connecteurs MIDI ne sont déjà plus suffisants ? :-D
Sans compter les ROM qu'on peut aussi mettre dans les E-Synths :8O:


deja pour les presets user supplementaires. Ensuite parceque j'´ai la place et que ces modules sont super bien fichus avec leurs contrôles.
Ça me permet d'avoir un port midi pour chaque instrument , C'est plus une organisation perso (que je trouve pratique) mais effectivement avec 2 modules P2k on peut avoir 8 roms...

OK je comprends, j'ai aussi 4 expandeurs P2K et 14 ROM :-D
C'est vrai que c'est bien fichu. Même si je commence à penser les revendre, vu que j'utilise maintenant plutôt des plugins... :facepalm: