Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 598 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46161
ça a l'air pas mal ces zoom stompbox

gratte grattounette.....

de la mizic

46162
Citation de jeangusyoung :
ça a l'air pas mal ces zoom stompbox


Je trouve ça top pour des machines monophonique, tout ce que je pourrait lui reprocher ces son grain un peu trop numérique :-D mais c'est une histoire de goût ;)
46163
Citation :
Si vous avez des idées de disposition je suis preneur ^^


Je te propose de mettre quelques appareils chez moi si tu veux bien :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46164
Citation de ipm :

Ces expandeurs sont quand même extra...

Je cautionne complètement !
Pour ma part j'ai laisser filer mon Proteus 2000 pour une MP-7...:bravo:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

46165
@protoxide.

Les supports sur les côtés ont l'air bien ergonomiques (forme et compacité). Ils se plient?
Par contre, celui du milieu est massif alors que les modules dedans ne sont pas très épais...

De toutes façons, si j'ai bien compris le sens de la photo, tu vas devoir revoir toute la disposition pour y caser la drumbrute?;)
46166

ça m'intéresse, cette discussion sur les Proteus.... Encore aujourd'hui, vous y trouvez un intérêt? Qu'est-ce que ces machines amènent de particulier, qui vous fait les préférer à une bête ouverture de plugin? Je pose la question sans aucune ironie, hein.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

46167
Citation de Ema :
@protoxide.

Les supports sur les côtés ont l'air bien ergonomiques (forme et compacité). Ils se plient?
Par contre, celui du milieu est massif alors que les modules dedans ne sont pas très épais...

De toutes façons, si j'ai bien compris le sens de la photo, tu vas devoir revoir toute la disposition pour y caser la drumbrute?;)


Les flight sur les côtés ne sont pas pliable, j'ai à côté (pour une seule flight seulement) le capot qui vient dessus avec un espace pour ranger les câbles et protéger les machines (ça fait une sorte de cube au final :-D)

J'ai fait celui du milieu en "speed" pour pouvoir tester le virus en faite, mais je te l'accorde : trop massif pour ça capacité, je pense donc exploité l'espace du haut pour y caser la mixette voir autres chose :mdr:

Pour la drumbrute, je vais troquer ma rm1x vieillissante par un beatstep pro, et donc j'ai la place de toute caler dans le flight de droite :bravo2:

Citation de Djeeloo :
Je te propose de mettre quelques appareils chez moi si tu veux bien :-D


Si tu veux tester quelques machines, on peux s'arranger pour une après-midi/soirée :-D

[ Dernière édition du message le 25/11/2018 à 11:04:20 ]

46168
x
Hors sujet :
Hé hé, pourquoi pas si on n'habite pas loin.
Mais j'ai peur de la crise de GAS qui pourrait s'en suivre :lol:
J'ai quelques trucs sympas aussi à essayer ;-).

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46169
Tout à l'heure, j'étais aux toilettes chez Leroy Merlin… je ne savais pas qu'ils ont des Home-Studio dans les WC :facepalm:

Sur ce :fleche::fleche::fleche:
46170
T'as pas pris une photo?
Pour ceux qui n'ont pas le loisir d'aller aux chiottes chez Leroy Merlin...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi