Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 rĂ©ponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 603 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46151
Rholala moi aussi je veux un rack entier de P2K c'est vrai que c'est de la bombe ces machines !
Je regrette le B-3 :'(

Allez je me lance, voici quelque photos de la 5ème incarnation de mon studio...
studio-home-studio-2432826.jpg
studio-home-studio-2432827.jpg
studio-home-studio-2432828.jpg
studio-home-studio-2432829.jpg
studio-home-studio-2432831.jpg

La grosse enceinte est une Celestion Ditton 66 Studio Monitor. L'autre est en rade... La petite enceinte est une fostex 6301 (mon Auratone à moi), et devinez quoi... l'autre est en rade :|
J'ai aussi des grattes, des percussions, un piano droit, des mics, mais c'est le bordel j'ose pas prendre de photos :mdr:
Mes passions sont la house et le roquefort.

Underground House is my girlfriend 

46152
Citation :
voici quelque photos de la 5ème incarnation de mon studio...


Ah tu comptes encore toi ? :-D

C'est quoi ton clavier ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre lĂ -dedans ?

46153
Ensoniq EPS. :8)

J'ai tellement regretté le mien que quand j'en ai vu un passer à pas trop cher (!) je l'ai repris ! :bave:
46154
Citation :
Ah tu comptes encore toi ? :-D

Héhé plus ou moins, enfin sans compter le nombre de fois incalculable où j'ai tout débranché/déplacé/ré-agencé pour finalement tout remettre comme c'était...:mdr:
Oui c'est bien un EPS, le clavier est de facture correcte mais il faut vraiment marteler les touches pour profiter de la vélocité.
C'est absolument génial comme sampler, l'interface est parfaite et ultra intuitive, comparé aux Akai par exemple.

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 18:25:58 ]

46155
Citation :
J'ai tellement regretté le mien que quand j'en ai vu un passer à pas trop cher (!) je l'ai repris ! :bave:

Comme je te comprend !

Underground House is my girlfriend 

46156
:8O: LE Nagra ?!
46157
Citation de Super :
:8O: LE Nagra ?!


non le Ensoniq EPS
46158
Citation de Push-Pull :
Ensoniq EPS. :8)
J'ai tellement regretté le mien que quand j'en ai vu un passer à pas trop cher (!) je l'ai repris ! :bave:

J'en ai eu un en 1990. C'est vrai qu'il était d'une ergonomie incroyable mais je l'ai revendu assez vite... seulement 12 voix, monotimbral, pas assez de mémoire (l'extension était hors de prix) et surtout beaucoup d'aliasing. C'était un peu le "sampling du pauvre"; on rêvait tous aux inaccessibles Emu, Kurzweil, Fairlight et Synclavier :-D Et puis Akai est arrivé !
46159
Bah, Bouge de là a été fait avec deux EPS justement. Comme quoi... ;)

Et perso pour du live à l'époque, je le trouvais bien agréable: on pouvait loader un son pendant qu'on en jouait un autre, génial !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
46160
Voici ma nouvelle installation, en cours de peaufinage, étudié pour un transport facile et une installation rapide en soirée/concert. Si vous avez des idées de disposition je suis preneur ^^

studio-home-studio-2433716.jpg
studio-home-studio-2433720.jpg
studio-home-studio-2433721.jpg