Rholala moi aussi je veux un rack entier de P2K c'est vrai que c'est de la bombe ces machines !
Je regrette le B-3 :'(
Allez je me lance, voici quelque photos de la 5ème incarnation de mon studio...
La grosse enceinte est une Celestion Ditton 66 Studio Monitor. L'autre est en rade... La petite enceinte est une fostex 6301 (mon Auratone à moi), et devinez quoi... l'autre est en rade
J'ai aussi des grattes, des percussions, un piano droit, des mics, mais c'est le bordel j'ose pas prendre de photos
Mes passions sont la house et le roquefort.
Héhé plus ou moins, enfin sans compter le nombre de fois incalculable où j'ai tout débranché/déplacé/ré-agencé pour finalement tout remettre comme c'était...
Oui c'est bien un EPS, le clavier est de facture correcte mais il faut vraiment marteler les touches pour profiter de la vélocité.
C'est absolument génial comme sampler, l'interface est parfaite et ultra intuitive, comparé aux Akai par exemple.
Ensoniq EPS.
J'ai tellement regretté le mien que quand j'en ai vu un passer à pas trop cher (!) je l'ai repris !
J'en ai eu un en 1990. C'est vrai qu'il était d'une ergonomie incroyable mais je l'ai revendu assez vite... seulement 12 voix, monotimbral, pas assez de mémoire (l'extension était hors de prix) et surtout beaucoup d'aliasing. C'était un peu le "sampling du pauvre"; on rêvait tous aux inaccessibles Emu, Kurzweil, Fairlight et Synclavier Et puis Akai est arrivé !
Voici ma nouvelle installation, en cours de peaufinage, étudié pour un transport facile et une installation rapide en soirée/concert. Si vous avez des idées de disposition je suis preneur ^^