Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 651 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46301
J'adore ce tabouret, en plus il est vintage Môssieu !
46302
viré du coup ta mpc et ta command station?
46303
Cobi > Je les ai toujours !
J'ai fait le dernier update et installé un SSD 500 Gb sur la MpcX ;
Je sais plus rien mettre dans cette pièce et je vais installer un nouveau tableau électrique car je n'ai plus les 220 volts avec la chiée de multiprises que j'utilise : au moins 30 (synths) + 15 (fx) + 5 (tables mix ) + 5 ( baffles, lampes ), par contre l'ampérage suit ( 4A max )- moins qu'une taque à induction ).

46304
Citation :
qu'une taque à induction

Sympa la contraction de table avec plaque :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

46305
Je vais faire mon relou, mais c'est pas un peu indécent de vouloir accumuler toujours plus de matériel, alors que des maillots jaunes sont en train de lancer une insurrection pour cause de frigo vide dès le début du mois...
46306
Citation :
des maillots jaunes

1896283.gifLà tu es dans le Tour de France !!! :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

46307
Je comprends farkey, je comprends frajean aussi, je comprends celui qui ne comprend pas, et qui vit dans son univers, et je comprends celui qui ne comprend pas cette attitude égotiste, qu'il place dans un contexte d'actualité et de réalité. Personnellement, j'ai finalement compris que je n'avais pas à juger de cela car l'important, c'est d'avoir choisi de venir sur ce forum pour s'enrichir, et se faire plaisir et échanger sur un sujet qui nous passionne tous, alors merci de publier toujours plus de photos, que ce soit un studio épuré, ou la caverne d'ali baba, moi ça me permet de me donner des idées pour mon home studio, de découvrir l'univers d'autres musiciens, de bien rire de voir la tapisserie de grand mere en arrière plan, et le grandmother devant, de voir casimir à coté de superman, de voir des trucs qui ont vécu ou des supers studios.
Un Grand Merci à tous.:bave:
46308
Citation de stevay :
Un Grand Merci à tous.:bave:

quand je lis tout ça je comprends pourquoi on dit souvent studio non fumeur mais pas studio non buveur, ça sent la fin de soirée ;)
d'ailleurs sur ce, j'en reste là pour aujourd'hui, a+ les nerds ;)
studio-home-studio-2445759.jpg

46309
Citation :
Je vais faire mon relou, mais c'est pas un peu indécent de vouloir accumuler toujours plus de matériel, alors que des maillots jaunes sont en train de lancer une insurrection pour cause de frigo vide dès le début du mois.../quote]

Non !!! Justement, le problème n'est pas plus qu'une personne puisse accumuler autant de matos, que le fait qu'on ne puisse pas tous le faire ! ;)
46310
studio-home-studio-2445777.jpg

Si je pouvais faire pareil que Farkey je le ferais volontiers. Pourtant j'ai à peine une dizaine de synthé et certains restent des mois (voire des années) sans être allumés car pas toujours le temps ni la nécessité et aussi à cause de ces foutus vst:facepalm:
Nous sommes parfois de grands enfants.
Maintenant j'essaye de me raisonner je n'aurais jamais le temps d'utiliser tous les sons que je possède à quoi bon en acheter d'autres?

Mais chérie, un ptit JD800 ou un ptit alesis fusion ou un Roland Vsynth ferai cool ds mon studio quand même :non::non:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 02:56:30 ]