Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En jazz, c'est assez courant d'avoir plusieurs rides pour varier les timbres. Deux rides de même diamètre peuvent avoir un son très différent, car l'épaisseur, le matériau et la façon dont elles ont été travaillées (forgées) change radicalement le son.
Par exemple, Daniel Humair est un batteur "coloriste" qui utilise beaucoup les rides:
La photo est peu colorée pour un batteur "coloriste"
4
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46334Posté le 06/12/2018 à 20:27:28
MJCJM tu as la meme mais de jour?Tes CS mumu elles sont ou je ne vois qu une PX-7
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
46335Posté le 06/12/2018 à 21:13:44
De jour ?
Mais je suis un vampire moi, j'aime pas çà le jour oo.
Bref, les deux autres Emu sont chez un pote, je lui ai prêté car il voulait tester et produire sans se ruiner, vu que moi, j'étais parti tout l'été et même plus, à l'étranger pour faire des courts...
On ne voit pas non plus sur la photo > Evolver, DBX Quantum II et E4XT ( qui est piloté juste sous la PX7 a droite, sous lequel il y a aussi le nova )
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
46336Posté le 06/12/2018 à 21:16:53
En fait la partie droite devrait grandir aussi avec un étage de plus ( comme la partie principale ).
Je compte pas spécialement ajouter plus de matos, mais condenser plus et avoir accès à tout facilement.
( Je te referai une photo spéciale dédiée _Cobi_ )
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46337Posté le 06/12/2018 à 21:50:57
0
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
46338Posté le 19/12/2018 à 21:46:30
bon beh j'ai demenagé donc fini la chambre de 8m², je peux enfin m'étaler un peu (20m² maintenant!) ! par contre j'ai du boulot à faire niveau traitement, parce que là je joue à la chasse à la reverb
Je dois encore finir d'installer parce que c'est un peu le bordel, et je vais essayer de pas me remettre à acheter des trucs juste parce que j'ai de la place et que c'est noel
3
[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 21:50:49 ]
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46339Posté le 20/12/2018 à 07:55:23
Pourquoi 2 tables? et comment tu les gères du coup?
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
46340Posté le 20/12/2018 à 08:51:52
Citation de Ema :
En jazz, c'est assez courant d'avoir plusieurs rides pour varier les timbres. Deux rides de même diamètre peuvent avoir un son très différent, car l'épaisseur, le matériau et la façon dont elles ont été travaillées (forgées) change radicalement le son.
Par exemple, Daniel Humair est un batteur "coloriste" qui utilise beaucoup les rides:
Merci de l'explication (pour info, je suis le modo de la section batterie, entre autre a cause de mon coté geek des cymbales). Déjà là, c'est pas une batterie de jazzeux à la humair, le type est visiblement fan de Weckl.
Je parlais de même taille et forme pour simplifer, mais si tu veux, pourquoi 2 crash ou crash ride istanbul Agop Xist ,d'autant plus qu'il y en 2 autres sensiblement pareilles en Zultan (le behringer de la cymbale). et pour le coup, c'est une vrai question, la position du set fait pas bleu-bite et est très pro.