Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 256 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 004 601 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
46331

clair, je comprends pas du tout la logique du gars au niveau des cymbales. Il a sérieusement 3 ride de quasi même diamètre  et forme ?

46332
En jazz, c'est assez courant d'avoir plusieurs rides pour varier les timbres. Deux rides de même diamètre peuvent avoir un son très différent, car l'épaisseur, le matériau et la façon dont elles ont été travaillées (forgées) change radicalement le son.

Par exemple, Daniel Humair est un batteur "coloriste" qui utilise beaucoup les rides:
ob_9790ae_daniel1.jpg
46333
La photo est peu colorée pour un batteur "coloriste" :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46334
MJCJM tu as la meme mais de jour?Tes CS mumu elles sont ou je ne vois qu une PX-7
46335

De jour ?

Mais je suis un vampire moi, j'aime pas çà le jour oo.

Bref, les deux autres Emu sont chez un pote, je lui ai prêté car il voulait tester et produire sans se ruiner, vu que moi, j'étais parti tout l'été et même plus, à l'étranger pour faire des courts...

On ne voit pas non plus sur la photo > Evolver, DBX Quantum II et E4XT ( qui est piloté juste sous la PX7 a droite, sous lequel il y a aussi le nova )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

46336

En fait la partie droite devrait grandir aussi avec un étage de plus ( comme la partie principale ).

Je compte pas spécialement ajouter plus de matos, mais condenser plus et avoir accès à tout facilement.

( Je te referai une photo spéciale dédiée _Cobi_ ) icon_wink.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

46337
46338
bon beh j'ai demenagé donc fini la chambre de 8m², je peux enfin m'étaler un peu (20m² maintenant!) ! par contre j'ai du boulot à faire niveau traitement, parce que là je joue à la chasse à la reverb :facepalm:
Je dois encore finir d'installer parce que c'est un peu le bordel, et je vais essayer de pas me remettre à acheter des trucs juste parce que j'ai de la place et que c'est noel :-D

image.php

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 21:50:49 ]

46339
Pourquoi 2 tables? et comment tu les gères du coup?
46340
Citation de Ema :
En jazz, c'est assez courant d'avoir plusieurs rides pour varier les timbres. Deux rides de même diamètre peuvent avoir un son très différent, car l'épaisseur, le matériau et la façon dont elles ont été travaillées (forgées) change radicalement le son.

Par exemple, Daniel Humair est un batteur "coloriste" qui utilise beaucoup les rides:
ob_9790ae_daniel1.jpg


:mdr:Merci de l'explication (pour info, je suis le modo de la section batterie, entre autre a cause de mon coté geek des cymbales). Déjà là, c'est pas une batterie de jazzeux à la humair, le type est visiblement fan de Weckl.
Je parlais de même taille et forme pour simplifer, mais si tu veux, pourquoi 2 crash ou crash ride istanbul Agop Xist ,d'autant plus qu'il y en 2 autres sensiblement pareilles en Zultan (le behringer de la cymbale). et pour le coup, c'est une vrai question, la position du set fait pas bleu-bite et est très pro.