Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 200 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46401
Branches le system 8 sur autre chose que le A-880 (a ne pas confondre avec le A-380) pour éliminer cette éventualité ?
46402
J'ai un A-880 et il ne filtre rien, jamais eu ce genre de soucis... :noidea:
Tu es sûr qu'on peut y filtrer certains messages ?
Un re-init ? Refaire un patch depuis une mémoire vierge ?
46403
Par contre, j'ai branché le Sys8 en cv/gate out également pour contrôler le modulaire … je vais essayer sans ;
46404
Je surveille tes pérégrinations car ce System-8 me fait de l'oeil.... ;)
46405
C’est objectivement un super bon synthé. S’il avait eu l’aftertouch et une meilleure fabrication, il serait tombé dans mon escarcelle sans aucun problème.

46406
Bah je vais pas te faire la liste des excellents synthés qui n'ont pas l'aftertouch... C'est effectivement un peu dommage mais pas bloquant.
J'attends quand même le NAMM, des fois que Roland nous sorte un System-16, avec la poly qui va bien, 5 octaves, etc...
46407
Le Sys8 est vraiment top ; comme contrôleur, avec la fonction Hold et l'arpeggio midi, c'est terrible !
à noter, son arpeggiateur déclenche en cv/gate également et c'est précis au quart de tour !
Au niveau son, très bien aussi, mais je lui ai collé un EQ-DBX231 car les médiums bavent trop à mes oreilles.
46408
Une petite question, si on pilote le system 8 avec un clavier qui a l'aftertouch, est-ce que çà fonctionne ?
46409
merci ma femme pere noel :bravo:studio-home-studio-2465034.jpg
46410

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"