Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et le korg prophecy il y accede comment a moins qu'il gere tout par un master keyboard, surtout qu'a coté du prophecy y'a encore des claviers caché par le "modulaire".
0
Anonyme
1055
46592Posté le 03/01/2019 à 20:06:36
J'ai essayé beaucoup de dispositions, mais là c'est top. En fait, il y a un grand L qui longe les parois, un couloir intérieur en L également qui me permet de touiller le matos au milieu qui lui forme un U ; la MPC X au milieu me permettrait de contrôler 68 appareils en même temps en midi & CV/gate.
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46593Posté le 03/01/2019 à 20:18:21
Citation de farkey :
la MPC X au milieu me permettrait de contrôler 68 appareils en même temps en midi & CV/gate.
J'ai essayé beaucoup de dispositions, mais là c'est top. En fait, il y a un grand L qui longe les parois, un couloir intérieur en L également qui me permet de touiller le matos au milieu qui lui forme un U ; la MPC X au milieu me permettrait de contrôler 68 appareils en même temps en midi & CV/gate.
faut que tu revendes c est LA solution
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46595Posté le 03/01/2019 à 20:28:06
Citation de babaorum :
Citation de farkey :
la MPC X au milieu me permettrait de contrôler 68 appareils en même temps en midi & CV/gate.
Tu vas manquer de pads il me semble
sur les 4 nanques ca fait un pad par machines a 4 prêt
0
.: Odon Quelconque :.
11600
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
46596Posté le 04/01/2019 à 12:24:14
Citation de Guillaume9278 :
Configuration avec 1 coin MAO, 1 coin No Computer, 1 coin batterie et ampli et des guitares aux murs :
Après la débauche orgiaque de Rafkey et Ema, je remarque dans cet aménagement plus que sympathique les petites mousses noires de traitement acoustique au plafond, dans les coins et angles.
Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose (notamment pour du flutter echo), et quelles en sont les références ?
Merci.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 12:25:13 ]
plcv83
1992
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
46597Posté le 04/01/2019 à 12:54:19
si ce sont des mousses acoustiques dans le but de traiter l'acoustique la pièce, quelle rigolade
Ce sont surtout les dimensions de ce modèle qui m'intéressent, pour casser une vilaine résonance qui fait tzzoiiiinng entre une petite poutre et les murs adjacents.
Pour ce qui concerne l'efficacité des mousses comparativement à un vrai traitement acoustique, je pense qu'on est tous au courant.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 13:16:49 ]
Anonyme
27133
46599Posté le 04/01/2019 à 13:37:47
Citation :
C'est le maximum théorique pour que tout reste bien en place.
1 appareil de plus et c'est le tête à queue.
3
[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 13:38:24 ]
Guillaume9278
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
46600Posté le 04/01/2019 à 14:15:29
J’ai essayé avec 10€ pour voir (un test qui n’engage rien) et ça change rien de rien