et le korg prophecy il y accede comment a moins qu'il gere tout par un master keyboard, surtout qu'a coté du prophecy y'a encore des claviers caché par le "modulaire".
J'ai essayé beaucoup de dispositions, mais là c'est top. En fait, il y a un grand L qui longe les parois, un couloir intérieur en L également qui me permet de touiller le matos au milieu qui lui forme un U ; la MPC X au milieu me permettrait de contrôler 68 appareils en même temps en midi & CV/gate.
J'ai essayé beaucoup de dispositions, mais là c'est top. En fait, il y a un grand L qui longe les parois, un couloir intérieur en L également qui me permet de touiller le matos au milieu qui lui forme un U ; la MPC X au milieu me permettrait de contrôler 68 appareils en même temps en midi & CV/gate.
Configuration avec 1 coin MAO, 1 coin No Computer, 1 coin batterie et ampli et des guitares aux murs :
Après la débauche orgiaque de Rafkey et Ema, je remarque dans cet aménagement plus que sympathique les petites mousses noires de traitement acoustique au plafond, dans les coins et angles.
Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose (notamment pour du flutter echo), et quelles en sont les références ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 12:25:13 ]
plcv83
1961
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
46597Posté le 04/01/2019 à 12:54:19
si ce sont des mousses acoustiques dans le but de traiter l'acoustique la pièce, quelle rigolade
Ce sont surtout les dimensions de ce modèle qui m'intéressent, pour casser une vilaine résonance qui fait tzzoiiiinng entre une petite poutre et les murs adjacents.
Pour ce qui concerne l'efficacité des mousses comparativement à un vrai traitement acoustique, je pense qu'on est tous au courant.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 13:16:49 ]
Anonyme
27133
46599Posté le 04/01/2019 à 13:37:47
Citation :
la MPC X au milieu me permettrait de contrôler 68 appareils en même temps en midi & CV/gate.
C'est le maximum théorique pour que tout reste bien en place.
1 appareil de plus et c'est le tête à queue.