Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 088 363 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46591
et le korg prophecy il y accede comment a moins qu'il gere tout par un master keyboard, surtout qu'a coté du prophecy y'a encore des claviers caché par le "modulaire".
46592
J'ai essayé beaucoup de dispositions, mais là c'est top. En fait, il y a un grand L qui longe les parois, un couloir intérieur en L également qui me permet de touiller le matos au milieu qui lui forme un U ; la MPC X au milieu me permettrait de contrôler 68 appareils en même temps en midi & CV/gate.
46593
Citation de farkey :
la MPC X au milieu me permettrait de contrôler 68 appareils en même temps en midi & CV/gate.

Tu vas manquer de pads il me semble :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

46594
Citation de farkey :
J'ai essayé beaucoup de dispositions, mais là c'est top. En fait, il y a un grand L qui longe les parois, un couloir intérieur en L également qui me permet de touiller le matos au milieu qui lui forme un U ; la MPC X au milieu me permettrait de contrôler 68 appareils en même temps en midi & CV/gate.


faut que tu revendes c est LA solution
46595
Citation de babaorum :
Citation de farkey :
la MPC X au milieu me permettrait de contrôler 68 appareils en même temps en midi & CV/gate.

Tu vas manquer de pads il me semble :-D


sur les 4 nanques ca fait un pad par machines a 4 prêt :bravo:
46596
Citation de Guillaume9278 :
Configuration avec 1 coin MAO, 1 coin No Computer, 1 coin batterie et ampli et des guitares aux murs :

studio-home-studio-2467173.jpg
studio-home-studio-2467175.jpg


Après la débauche orgiaque de Rafkey et Ema, je remarque dans cet aménagement plus que sympathique les petites mousses noires de traitement acoustique au plafond, dans les coins et angles.

Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose (notamment pour du flutter echo), et quelles en sont les références ?

Merci.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 12:25:13 ]

46597
si ce sont des mousses acoustiques dans le but de traiter l'acoustique la pièce, quelle rigolade :-D

;)
46598
Ce sont surtout les dimensions de ce modèle qui m'intéressent, pour casser une vilaine résonance qui fait tzzoiiiinng entre une petite poutre et les murs adjacents.

Pour ce qui concerne l'efficacité des mousses comparativement à un vrai traitement acoustique, je pense qu'on est tous au courant.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 13:16:49 ]

46599
Citation :
la MPC X au milieu me permettrait de contrôler 68 appareils en même temps en midi & CV/gate.
C'est le maximum théorique pour que tout reste bien en place.
1 appareil de plus et c'est le tête à queue. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 13:38:24 ]

46600
J’ai essayé avec 10€ pour voir (un test qui n’engage rien) et ça change rien de rien :-D