Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 932 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 299 817 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46571
tiens, ben, tout pareil ! bonne année à toutes et tous !!!
et bravo à ema et slave. je suis allé écouter le travail d'ema, balaize :D:
ya pas, la musique, quand c'est fait avec passion, c'est bon :D:
Slave, t'es pas aussi sur fruityclub ???
me semble reconnaitre un morceau ...
rainy day.

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 19:29:22 ]

46572
Merci Nan et bonne année à tous!
Je viens de finir mon 1er mix' de 2019:

En espérant qu'il y en ait plein d'autres...:)
46573
J’aime bien. Ça me fait penser au soul-jazz des années 70, genre « Locomotion » de Martial Solal (avec Bernard Lubat et Henri Texier). Bravo ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 02:17:34 ]

46574
studio-home-studio-2472516.jpg
Boonjouuur Bonne annéeee:)
Alors, je débute encore dans ce domaine, j'utilise le logiciel Fl Studio 20, j'ai un akai Lpk25 et commence vraiment à m'intéresser au beatmaking si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse;
J'aime beaucoup le reggae, le gospel, l'afrotrap, le ragga et tout ce qui est rn'b et pop musique.

Vidéo sur ma chaîne
Iris Kelton

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 09:47:33 ]

46575
Bonjour petite (ou grande pour moi ) evolution dans mon petit home studio l'arriver de mon synthé microkorg avec stand ;) je l'est reçu ce matin brancher sur ma carte son pour m'enregistrer dans ableton pour mes compos je suis content je vais pouvoir etaler ma pallete sonore :bave:

190102110724347601.jpg

/////TeChNo__AdDiCt/////

46576
Citation de Iris :

Alors, je débute encore dans ce domaine, j'utilise le logiciel Fl Studio 20, j'ai un akai Lpk25 et commence vraiment à m'intéresser au beatmaking si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse;

Sympa cette petite install'!
En conseil suite à l'écoute de ta video, je trouve qu'il y a un peu trop de reverb à mon gout sinon c'est sympa comme tout! :bravo:

Du coup j'en profite pour vous présenter une paire de photos récentes de ma petite installation en cette nouvelle année :D:

image.php
image.php
image.php
image.php

Et bonne année à tous :mdr:
46577
Iris Kelton Jolie voix ! ! ! :bravo:
46578
Sympa toutes ces photos ! :bravo:

Bonne année les filles et les gars ! :)

Signé StreameS1, ex Streamer

46579
Il vaut les coup d'œil ton studio, ratrace! Il est agencé avec goût.
Ema, j'ai écouté ton mix. Ce n'est pas mon genre musical de prédilection, mais ça n'en est pas moins valable.
A l'opposé des giga-installations d'Ema et Farkey, les studios d'Iris et D6bell s'en tiennent au strict nécéssaire. Mais on peut aussi faire des belles choses dans ces conditions. A preuve, la vidéo d'Iris, même si, comme ratrace le remarque, tu as eu la main un peu lourde sur la reverb. Mais à ça près, c'est du bon travail.

PS: Bonne année à tous!

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 19:37:24 ]

46580
Citation de ratrace :
Citation de Iris :

Merci ! Oui vraiment j'avoue y a trop de reverb :facepalm: xd
Ton home studio est au top!

Sympa cette petite install'!
En conseil suite à l'écoute de ta video, je trouve qu'il y a un peu trop de reverb à mon gout sinon c'est sympa comme tout! :bravo:

Du coup j'en profite pour vous présenter une paire de photos récentes de ma petite installation en cette nouvelle année :D:

image.php
image.php
image.php
image.php

Et bonne année à tous :mdr: