« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Et en terme d’argent au final, cela ne me coûte pas aussi cher que cela si je regarde le prix d’un Ordi, le prix des licences et surtout la revente pas souvent terrible des logiciels d’occasion.
Ca depends ce que tu cibles à la vente... je serais pas si affirmatif comparé au soft.
Soft que je ne défends pas ni ne condamne.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
47096Posté le 05/05/2019 à 17:29:30
On m’a dit que oui... mais bon sans facture ou preuve.
En tout cas il est très propre, les 6 voies sont nickel, pas à l’abri d’une Voie qui crache voire plusieurs dans quelques temps. Mais franchement j’en suis très content
Et en terme d’argent au final, cela ne me coûte pas aussi cher que cela si je regarde le prix d’un Ordi, le prix des licences et surtout la revente pas souvent terrible des logiciels d’occasion.
Ca depends ce que tu cibles à la vente... je serais pas si affirmatif comparé au soft.
Soft que je ne défends pas ni ne condamne.
A la revente je plussoie...
Je dis pas que c’est plus interressant de prendre du hardware (surtout quand ça tombe en panne, l’entretien ...) mais au final ça fait pas une super grosse différence
On m’a dit que oui... mais bon sans facture ou preuve.
C'est très à la mode ça.
J'ai vu des annonces pour des trucs numériques récents (genre King Korg ou Virus) marqués "complètement révisé".
Alors qu'en plus le truc est plein de poussière sur les photos..
Sinon ipm, ne t'inquiète pas trop pour ton Roland Cabrel * c'est un synthé solide, et si un jour une voix déconne il existe des solutions (réparation ou changement de chip) pas si onéreuses ni flippantes que ça.
N'y pense pas trop, et fais-toi plaisir !!