Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 798 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 096 353 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47091
tu l as touché a combien ton juno 106 car il a l air tres propre et quand je vois le prix de l occaz en ce moment...
47092
Le vendeur à dû passer au modulaire. icon_hihi.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

47093
C'est pas moi :facepalm:
47094
Citation :
Et en terme d’argent au final, cela ne me coûte pas aussi cher que cela si je regarde le prix d’un Ordi, le prix des licences et surtout la revente pas souvent terrible des logiciels d’occasion.


Ca depends ce que tu cibles à la vente... je serais pas si affirmatif comparé au soft.
Soft que je ne défends pas ni ne condamne.

A la revente je plussoie... :-D

0TEAST

47095
Il a été rénové ton 106 ? Je veux dire les chips originaux des voices ont été remplacés ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47096
On m’a dit que oui... mais bon sans facture ou preuve.
En tout cas il est très propre, les 6 voies sont nickel, pas à l’abri d’une Voie qui crache voire plusieurs dans quelques temps. Mais franchement j’en suis très content
47097
Citation de 0tist :
Citation :
Et en terme d’argent au final, cela ne me coûte pas aussi cher que cela si je regarde le prix d’un Ordi, le prix des licences et surtout la revente pas souvent terrible des logiciels d’occasion.


Ca depends ce que tu cibles à la vente... je serais pas si affirmatif comparé au soft.
Soft que je ne défends pas ni ne condamne.

A la revente je plussoie... :-D


Je dis pas que c’est plus interressant de prendre du hardware (surtout quand ça tombe en panne, l’entretien ...) mais au final ça fait pas une super grosse différence
47098
Ah ok.
Je pensais pas au regard des prix surréalistes d’un Juno 106 par exemple ;)

0TEAST

47099
Citation de ipm :
On m’a dit que oui... mais bon sans facture ou preuve.


C'est très à la mode ça.
J'ai vu des annonces pour des trucs numériques récents (genre King Korg ou Virus) marqués "complètement révisé".
Alors qu'en plus le truc est plein de poussière sur les photos.. :facepalm:

Sinon ipm, ne t'inquiète pas trop pour ton Roland Cabrel * c'est un synthé solide, et si un jour une voix déconne il existe des solutions (réparation ou changement de chip) pas si onéreuses ni flippantes que ça. :8)
N'y pense pas trop, et fais-toi plaisir !! :bravo:


*
47100
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 18:54:57 ]