Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 088 366 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46601
Citation de .: :
Après la débauche orgiaque de Rafkey et Ema, je remarque dans cet aménagement plus que sympathique les petites mousses noires de traitement acoustique au plafond, dans les coins et angles.

Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose (notamment pour du flutter echo), et quelles en sont les références ?


Isolés comme ça, ces mini-bass trap sont complètement inutiles ; en revanche ils peuvent remplacer avantageusement des gros bass trap si on les associe à des cubes d'angle (pas le temps de chercher les mesures, mais ce serait plus efficace qu'un gros prisme de 30x30x100).

31GDFBLRuZL.jpg

Dans cette configuration, ça pourra effectivement aider à lutter contre un flutter envahissant.
46602
Citation de Sarakyel :
Dans cette configuration, ça pourra effectivement aider à lutter contre un flutter envahissant.


Effectivement. Il y a d'ailleurs un joli dossier sur AF à ce sujet avec une disposition similaire.

1579581.jpg

Mais je ne suis pas bien sûr que cela siée à un salon. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

46603

Hors sujet :

Mais je ne suis pas bien sûr que cela siée à un salon. :oops2:

Diantre, utiliser ce mot cela fait bien longtemps que je l'ai entendu.

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 16:36:35 ]

46604
Il ne faut pas que cela siée au salon.
Il faut et il suffit que cela siée à sa femme.

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 16:33:38 ]

46605
Classe !!!!!! :bravo:
46606
C'est une reformulation du célèbre WAF :-D
46607
Citation de Deltank :
C'est comme Actarus dans Goldorak, il passe par en dessous.
Le "Farkey Autosynth Transfert", ou un truc dans le même genre... :8)



:bave::-D:-D
46608
FARsfert....


méFARmorphose....




46609
Citation :
Il faut et il suffit que cela siée à sa femme


Il suffit d'insister un peu en disant : allez, cela sied !
46610

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein