Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben quand même mais bon en meme temps Je suis piètre clavieriste donc bon...mais j ai quand meme la rom B3 dans mon vintage pro (j ai d'ailleurs quasiment toutes les roms)
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
46096Posté le 11/11/2018 à 19:45:57
hééé ! Cobi il y a vraiment pas de quoi faire pâle tronche ! cool ton arsenal
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46097Posté le 11/11/2018 à 19:54:59
Thx Rica2synthé Quelque part je me dis qu il vaut mieux que je sois restreint en place...GAS inside.
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
46098Posté le 11/11/2018 à 20:17:54
Citation de _Cobi_ :
Thx Rica2synthé Quelque part je me dis qu il vaut mieux que je sois restreint en place...GAS inside.
mais carrément !
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
faut que je le teste sur les brutes d ailleurs pour voir quel couleur ca donne.
le mo fx est pas mal egalement mais j ai également une tc m300 dans le meuble et je viens de me prendre il y a peu un SE-50 Boss
J ai une tr626 egalement bien mieux que la tr 707 d ailleurs en termes de carateristiques et de son dommage qu elle n ai pas la meme interface que la 707.
On la voit pas mais elle est dans un meuble derrière et je m en sers egalement pour sequencer ma drumstation. Avec le shuffle ca le fait vraiment