Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 577 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 356 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46091
Citation de Archion :
Citation :
ben c'est pas un forum consacré que aux synthés ;)


C'est vrai que de temps à autres ça parle aussi de séquenceurs ou de tables de mixage pour relier les synthés


il y a aussi d'autres instruments les mecs dans un studio :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

46092
Les basstraps dans les coins m'intriguent, ce serait possible d'avoir un plan/dessin à la va-vite ?
46093
bon toujours pas assez de recul pour prendre une photo correcte mon endroit pour mon HS etant en configuration de S.

Je fais pâle figure a côté de Tedire mais c est mon mien et deja de quoi bien s amuser:bravo:
studio-home-studio-2420090.jpg
studio-home-studio-2420092.jpg
studio-home-studio-2420096.jpg


[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 19:28:39 ]

46094
Citation de _Cobi_ :

Je fais pâle figure a côté de Tedire mais c est mon mien et deja de quoi bien s amuser:bravo


pâle figure ! et pi kwa.... non mais

:-D
46095
ben quand même mais bon en meme temps Je suis piètre clavieriste donc bon...mais j ai quand meme la rom B3 dans mon vintage pro :-D(j ai d'ailleurs quasiment toutes les roms)
46096
hééé ! Cobi il y a vraiment pas de quoi faire pâle tronche ! :-D cool ton arsenal :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

46097
Thx Rica2synthé ;)Quelque part je me dis qu il vaut mieux que je sois restreint en place...GAS inside.
46098
Citation de _Cobi_ :
Thx Rica2synthé ;)Quelque part je me dis qu il vaut mieux que je sois restreint en place...GAS inside.


mais carrément ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

46099
Filter factory mon ami.:-D
46100
Citation de diplodocus303 :
Filter factory mon ami.:-D

faut que je le teste sur les brutes d ailleurs pour voir quel couleur ca donne.
le mo fx est pas mal egalement mais j ai également une tc m300 dans le meuble et je viens de me prendre il y a peu un SE-50 Boss
J ai une tr626 egalement bien mieux que la tr 707 d ailleurs en termes de carateristiques et de son dommage qu elle n ai pas la meme interface que la 707.
On la voit pas mais elle est dans un meuble derrière et je m en sers egalement pour sequencer ma drumstation. Avec le shuffle ca le fait vraiment